670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Imdemnités journalières

Question de keylis le 23/02/2009 à 16h07
[ ! ]
Bonjour mon problème concerne une lettre de trop perçu reçu par les Assédic d'un montant de 240,48 euros au mois d'Aôut cependant depuis cette date à laquelle j'ai éffectué un virement de compte à compte d'un montant de 50 euros pour rembourser celui-ci les Assédic me les reverse tout les mois en m'informant que cette dette n'avait pas lieu mais que malgré tout alors que cette erreur vient de leur part je ne pourrais pas récupérer mes jours au bénéfice de mes allocations qu'ils avaient déduit sur cette fameuse lettre de trop perçu . Ma question est la suivante on t il le droit malgré mon remboursement et l'erreur venant de leur part de ne pas me rendre mes allocations au total 8 jours qu'ils ont déduit à défaut?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
imdemnités journalières
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu de la part du pôle emploi en janvier 2010 une lettre concernant un trop perçu d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi avec un statut de VDI (vendeur indépendant). J'actu
  • 1
    réponse
    La cnav m'a annoncé un trop perçu de 5800 euros à la suite d'une erreur de leur part et me demande
  • 4
    réponses
    Bonjour En 2008, j'ai touché un trop percu de mes allocations assedics d'un montant de 2300 euros
  • 3
    réponses
    Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obl
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir quel recours existe-t-il contre les assedic ?Voilà,j'ai un trop perçu qu
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 1
    réponse
    Le montant du virement de la CGIS realisé le 01/07/2010 sur mon compte bancaire de la HSBC, ne corre
  • 5
    réponses
    Ma mère âgée de 63 ans touche depuis 3ans sa retraite, elle est invalide à 80% depuis 7 ans. A sa gr
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir un courrier de mon employeur m'informant d'avoir perçu a tort des ind journaliè
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.135T24.859