670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je suis grosse ou suis je normale ??

Question anonyme le 16/05/2019 à 21h18
Dernière réponse le 17/05/2019 à 07h28
[ ! ]
Bonjour je suis une fille qui mesure 1m54 pour 48,8 j’ai 13 ans je me trouve grosse et j’ai des vergetures ma mère m’a pas crier dessus mais elle étais un peu énervé dites moi si je suis grosse pour vous ?? S’il vous plaît
Répondre
1 réponse pour « 
Est ce que je suis grosse ou suis je normale ??
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/05/2019 é 07h28
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, une fille de 13 ans mesurant 1,54 m doit peser entre 35 kg et 54,8 kg. Donc, votre poids est encore normal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que je suis grosse ou suis je normale ??
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je l appelle imene j ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse 48 kg je me trouve grosse et ce q
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je suis en fille de 13 ans, je mesure 1M57 et je pèse 49 Kg. Je me sens grosse. Pouvez vo
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai actuellement 11 ans et je pèse 41.2 kgs pour 1m53. Je sais que je suis dans la normal
  • 10
    réponses
    Voila j'ai 12ans et je pese 45kg et je mesure 1m50/51 est ce que je suis grosse ? Silvouplait repond
  • 6
    réponses
    Bonjour , je me trouve grosse j'ai 12 ans je pèse 46,6kg je mesure 1m47 est ce que je suis grosse
  • 2
    réponses
    Bonjours , J'ai 12 ans et je pèse 49 KG et je mesure 1m55 , Est-ce normale ?
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir combien devrai pesait un enfant de 12 ans. et aussi je voudrais savoir si j'ai l
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m56 et je pèse 45kg... Je me trouve grosse! Et je voulais demander
  • 2
    réponses
    Bonjours j ai 11 ans et je me sens grosse.1m54 pour 55kg repond moi tres car rentre en 6me et j ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.62