Est ce que je suis grosse ou suis je normale ??

Bonjour je suis une fille qui mesure 1m54 pour 48,8 j’ai 13 ans je me trouve grosse et j’ai des vergetures ma mère m’a pas crier dessus mais elle étais un peu énervé dites moi si je suis grosse pour vous ?? S’il vous plaît
1 réponse pour «
Est ce que je suis grosse ou suis je normale ??
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/05/2019 é 07h28
Bonjour Mademoiselle, une fille de 13 ans mesurant 1,54 m doit peser entre 35 kg et 54,8 kg. Donc, votre poids est encore normal.