Desireux d'une bourse d'etude pour premier cycle en genie

Bonjour je suis un jeune camerounais volontaire et ambitieux.A cet éffet je desire obtenir une bourse pour premier cycle dans le domaine science et genie car la situation de ma famille ne puisse me permettre de parvenir a mes fins.dans une plus favorable de votre part je repond au 0023794060103 et mon email est njamenwilly@yahoo.fr
5 réponses pour «
Desireux d'une bourse d'etude pour premier cycle en genie
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 23h21
Demandez la à votre gouvernement. .................................................................
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 10h57
Vous savez j'ai essayé mais ils vous tournent et ne vous disent rien de fois ils disent que ça ne relève pas de leur competences.je me suis un peu renseigner des personnes m'ont demander d'abandonner car disent-elles les bourses camerounaises sont prédestinées et c'est pourquoi je me suis souscrit ici.s'il vous plait aider moi j'en ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h04
Demandez la à votre gouvernement. .................................................................
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 09h25
Ils ne me l'ont pas offerte car il y a pas eu de suite a ma demande voilà pour dire vrai et ce depuis l'année derniere une bonne reponses'il vous plait j'y crois encore jusqu'ici
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h56
Demandez la à votre gouvernement. .................................................................