670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Fiscalité

Question de fredo le 28/04/2009 à 20h23
Dernière réponse le 25/12/2011 à 07h55
[ ! ]
Je suis un auditeur de DESSen fiscalité et droit des affaires dans une grande ecole en CI.je suis en fin d'etude et impossible d'avoir un theme de memoire,alors je souhaiterais avoir un theme en fiscalité.merci
Répondre
3 réponses pour « 
fiscalité
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 09h37
[ ! ]
J'ai lu votre réponse et je pense qu'il est bon et souhaitable que vous même proposiez +sieurs thèmes, et permettre à votre encadreur de vous en conseiller un. Tout thème choisi est guidé par un plan préconçu ou une trame de son auteur, alors j'estime que vous proposer un thème serait à mon sens, vous imposer une vision, or le DESS que vous faites est un diplôme opérationnel. en csqce, vous devez produire un travail assez conséquent en termes de mémoire, proposer des thèmes et nous poourrions vous orienter en fct° de l'actualité, de la richesse ou mêm de la faisabilité de ceux ci. Paul GOLI Fiscaliste Deloitte CI
Répondre
Réponse de taliane
Le 10/12/2010 é 12h04
[ ! ]
Je pense comme Paul GOLI que tu devrais avoir une idée personnelle sur tn thème en fonction de ta vision professionnelle. Mais si une proposition j'ai, je propose que tu réflechisses sur ceux-ci: 1:le rôle de l'administration fiscale à l'égard d'une entreprise en liqidation judiciaire.2: le contentieux fiscal relatif à la constitution d'une société. bonne chance Joseph Juriste Fiscaliste ERNEST&YOUNG
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 07h55
[ ! ]
Je suis un chercheur indépendant. Actuellement je cherche une formation dans l'entreprise de l’industrie pétrolière et en géologie pétrolière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiscalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.094