Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Détachement

Je suis actuellement un fonctionnaire territoritorial en qualité d'adjoint administratif 2ème classe et lauréate depuis octobre 2008 de l'examen professionnel par promotion interne de Rédacteur, je souhaite intégrer par voie de détachement une communauté d'agglomération nouvellement créée sur un poste de catégorie B. Est-ce possible ? comment dois-je procéder ?
1 réponse pour «
détachement
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h06
Bonjour, je suis cadre de santé, fonctionnaire en détachement de l'APHP, exerçant dans une autre administration de l'Etat depuis début février, je souhaite mettre un terme à ce contrat. Connaissez le préavis que je dois respecter et les modalités à respecter? Cordialement