669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DETAIL ET IRREGULARITE

Question anonyme le 11/02/2017 à 15h07
Dernière réponse le 11/02/2017 à 17h40
[ ! ]
Bonjour ayant un statut agent de maitrise je dispose d'un salaire brut de 2133.84 après déduction et autres taxes je me retrouve a 1600.89 euros. plus mon salaire est haut et plus mes retenus augmentent . -comment faire pour clarifier quatre années de salaires de plus mes heures sup me sont payées en prime donc très peu de compréhension et adieu majoration , - comment calculé les sommes manquantes? dernières interrogation -je dispose de la grille des salaires de 2015 échelon 7 équivaut à 1760e et 11e61 de l'h est il possible en 2017 d'etre échelon 7 et payé moins que 1760 e? merci beaucoup nicolas 59
Répondre
1 réponse pour « 
DETAIL ET IRREGULARITE
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2017 é 17h40
[ ! ]
"plus mon salaire est haut et plus mes retenus augmentent" normal, elles ne sont pas fixes mais au % "est il possible en 2017 d'etre échelon 7 et payé moins que 1760 e? oui vous avez certainement d'autre retenues non comptabilisées dans ce salaire de base de 1700€ par exemple mutuelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DETAIL ET IRREGULARITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.316