DETAIL ET IRREGULARITE

Bonjour ayant un statut agent de maitrise je dispose d'un salaire brut de 2133.84 après déduction et autres taxes je me retrouve a 1600.89 euros. plus mon salaire est haut et plus mes retenus augmentent . -comment faire pour clarifier quatre années de salaires de plus mes heures sup me sont payées en prime donc très peu de compréhension et adieu majoration , - comment calculé les sommes manquantes? dernières interrogation -je dispose de la grille des salaires de 2015 échelon 7 équivaut à 1760e et 11e61 de l'h est il possible en 2017 d'etre échelon 7 et payé moins que 1760 e? merci beaucoup nicolas 59
1 réponse pour «
DETAIL ET IRREGULARITE
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2017 é 17h40
"plus mon salaire est haut et plus mes retenus augmentent" normal, elles ne sont pas fixes mais au % "est il possible en 2017 d'etre échelon 7 et payé moins que 1760 e? oui vous avez certainement d'autre retenues non comptabilisées dans ce salaire de base de 1700€ par exemple mutuelle