Détails facturation sur une intervention de plomberie

J'ai appelé un plombier par l'intermédiaire de mon syndic pour une fuite sur WC réservoir cuvette. Il a changé le mécanisme WC. Mais j'ai vu ensuite que rien n'avait changé. A réception de la facture, j'ai protesté auprès de la société de plombier car ils m'avaient compté 2 heures de main d'oeuvre alors qu'il n'était pas resté 1/2 heure. Pas content, le gérant m'a dit qu'ils avaient systématiquement un forfait de 2 heures avec le syndic. Ce qui était faux après renseignement auprès du syndic qui a du l'appeler. La société de plombier a refait passé le plombier pour réparer la fuite, et cette fois-ci le plombier a changé le flotteur. Il avait un flotteur neuf dans sa voiture mais celui ci ne fonctionnait pas, donc il a été acheté un autre. Ma question : je m'attends à ce que l'on me facture tout le temps qu'il a pris, y compris d'achat du flotteur. Que dois-je payer le temps où il a été acheter le flotteur ? Ce n'est pas de mon fait si son flotteur neuf qu'il avait ne fonctionnait pas. Sans être parano, j'ai l'impression qu'il avait des instructions pour passer le plus de temps possible à cette intervention, exprès pour m'embêter.Et puis tout changer pour une petite fuite... Merci de vos réponses.
3 réponses pour «
Détails facturation sur une intervention de plomberie
 »
Réponse de chauffage5
Le 04/06/2011 é 19h50
Bonjour un plombier deplacement + changé et mettre un mecanisme neuf a lyon s est 150 euros pas chère cordialement
Réponse de aouayplomberie
Le 18/12/2014 é 01h25
150€ pour cette intervention ! C EST CORRECTE les clients oubli toujour qu il y z des charges , un technicien ne travaille pas que pour lui meme il travail aussi pour l etat qui l attend a la fin du moi aussi bien qu a la fin de l année quant les gens font la fête les les artisants font leurs deuil.
Réponse de chauffage5
Le 18/12/2014 é 01h42
Bonjour votre plombar a été malhonnête vous avisé le syndic qui il se débrouille pour envoyé un plombier honnête ou vous avez vu qu ont venir deux fois l escro ou alors le syndic vous donne le feu vert d un plombier de votre choix et une dernière chose ne prenez jamais une société de dépannage bien souvent sais des voleurs en principe il est Vertaizon fond 2000 demandez toujours un devis par téléphone