Nous avons emménagé depuis un an dans notre pavillon individuel. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Le compteur d'eau a été relevé ce matin et nous sommes à 290 m3 de consommation !!! Le technicien nous a dit qu'il devait y avoir une fuite ! Un ami plombier est venu et constate que le groupe de sécurité du ballon est foutu. Vu que l'écoulement de la fuite va dans les eaux usées, le dégrèvement est impossible auprès de la société. En revanche, je me demande si ma plomberie n'est pas garantie par le constructeur (qui a fait faire la plomberie). Car en moyenne l'estimation de notre consommation devrait être de 120 m3. Donc le ballon devait être fichu depuis notre emménagement. Nous avons toujours entendu du bruit dans le cellier mais on pensait que c'était normal, c'est notre première maison !!! Notre facture s'élève à plus de 1300 € et là c'est absolument hors de question de payer pour une eau même pas consommée !
Merci de me répondre, me conseiller...
Vous devriez avoir une garantie décennale pour la réparation mais je crains fort qu' elle ne prenne pas en charge la consommation
essayez de négocier avec la société de dstributuin