670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif prestations plombier

Question anonyme le 17/03/2012 à 10h50
Dernière réponse le 17/03/2012 à 19h57
[ ! ]
Mon Assurance me fournit gratuitement un plombier (Déplacement et première heure de main d'oeuvre) n'ayant plus d'eau dans l'appartement, j'ai appelé le plombier indiqué par l'assurance. Il a pris son chalumeau et a réchauffé la canalisation et l'eau est revenue par miracle dans tout l'appartement cela a duré 10 minutes il m'a fait payer 120 euros il m'a dit c'est seulement le gaz ! quel recours ai je je trouve cela exagéré merci d'avance de vos conseils
Répondre
3 réponses pour « 
tarif prestations plombier
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 16h47
[ ! ]
Attendez je ne comprends pas , l'assurance vous a fourni gratuitement les services d'un plombier , ou vous avez dû payer la somme de 120 euros . deuxièmement, avant de faire les travaux, vous ne lui avez pas demandé un devis ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h45
[ ! ]
Mon Assurance fournit gratuitement les prestations de dépannage en plomberie, électricité etc.. je ne paye pas le déplacement et une heure de prise en charge. LA il faisait très froid en février et en ouvrant l'eau chaude, j'ai entendu comme des glaçons dans le chauffe eau et pas d'eau froide non plus comme les outils n'étaient pas suffisants, le plombier m'a dit : vous ne payez pas le déplacement , ni le temps passé, puisque l'Assurance le paye mais je suis obligé d'utiliser un chalumeau et c'est uniquement le GAZ de ce chalumeau que Vous payez ( j'ai appelé l'Assurance service assistance qui m'avait fourni le plombier, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'aider et que je devais payer)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h57
[ ! ]
J'ai oublié de cliquer Publiez la réponse grace à mon Assurance, chaque fois que je contacte le service Assistance dépannage, je ne paye ni le déplacement, ni la 1ere heure de main d'oeuvre cette fois ci comme les outils n'étaient pas suffisants, le plombier qu'elle m'at envoyé a dit je dois payer LE GAZ DU CHALUMEAU qu'il a dû employer pour dégeler les canalisations fautives de ce manque de circulation d'eau et cela faisait 120 euros je n'étais pas d'accord ai téléphoné au Service Assistance qui n'a pas pu m'aider et j'ai dû obtempérer, j'ai exigé une facture qui est arrivée plusieurs jours plus tard merci d'avance de m'indiquer si je peux avoir un recours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif prestations plombier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.735