Mon Assurance me fournit gratuitement un plombier (Déplacement et première heure de main d'oeuvre)
n'ayant plus d'eau dans l'appartement, j'ai appelé le plombier indiqué par l'assurance. Il a pris son chalumeau et a réchauffé la canalisation et l'eau est revenue par miracle dans tout l'appartement
cela a duré 10 minutes
il m'a fait payer 120 euros
il m'a dit c'est seulement le gaz !
quel recours ai je je trouve cela exagéré
merci d'avance de vos conseils
Attendez je ne comprends pas , l'assurance vous a fourni gratuitement les services d'un plombier , ou vous avez dû payer la somme de 120 euros . deuxièmement, avant de faire les travaux, vous ne lui avez pas demandé un devis ???????
Mon Assurance fournit gratuitement les prestations de dépannage en plomberie, électricité etc.. je ne paye pas le déplacement et une heure de prise en charge.
LA il faisait très froid en février et en ouvrant l'eau chaude, j'ai entendu comme des glaçons dans le chauffe eau et pas d'eau froide non plus
comme les outils n'étaient pas suffisants, le plombier m'a dit : vous ne payez pas le déplacement , ni le temps passé, puisque l'Assurance le paye mais je suis obligé d'utiliser un chalumeau et c'est uniquement le GAZ de ce chalumeau que Vous payez ( j'ai appelé l'Assurance service assistance qui m'avait fourni le plombier, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'aider et que je devais payer)
J'ai oublié de cliquer Publiez la réponse
grace à mon Assurance, chaque fois que je contacte le service Assistance dépannage, je ne paye ni le déplacement, ni la 1ere heure de main d'oeuvre
cette fois ci comme les outils n'étaient pas suffisants, le plombier qu'elle m'at envoyé a dit je dois payer LE GAZ DU CHALUMEAU qu'il a dû employer pour dégeler les canalisations fautives de ce manque de circulation d'eau et cela faisait 120 euros
je n'étais pas d'accord ai téléphoné au Service Assistance qui n'a pas pu m'aider et j'ai dû obtempérer, j'ai exigé une facture qui est arrivée plusieurs jours plus tard
merci d'avance de m'indiquer si je peux avoir un recours