Détails sur complément retraite CIRRIC

Question de babou80 le 03/02/2011 à 12h53
Bonjour, Je serai en retraite le 1er mars de cette année. Mon dossier est fait. J'ai les détails pour ma CRAM mais je suis allée à la CICAS d'Amiens où j'ai donc établi mon dossier de retraite complémentaire. Il en est ressorti que j'aurai donc de l'ARRCO 373 euros par trimestre au minimum. J'ai également de l'IRCANTEC pour 50 euros net capital unique. Mais il n'est pas du tout question de la CIRRIC (IRNEO ?) alors que c'est à cet organisme que j'ai le plus cotisé : durant 18 ans.(J'ai toujours travaillé pour le même employeur : en cabinet médical).Il y a quelques mois, VAUBAN HUMANIS m'a fait parvenir un imprimé à remplir pour la "retraite". Depuis, plus de nouvelles. J'aimerais avoir des informations concernant ma situation. La CIRRIC n'est pas assimilée à la CICAS ? Et tout n'est pas calculé au même endroit ? J'ai du mal à croire qu'en ayant travaillé et cotisé 18 ans dans la même entreprise, je ne puisse avoir que 373 euros trimestriel de retraite complémentaire. Je compte sur votre expérience pour m'aider à y voir plus clair. Je vous en remercie bien vivement. Cordialement. M. BRASSART
2 réponses pour «
détails sur complément retraite CIRRIC
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h02
Avez vous les coordonnées de la CIRRIC ? on arrive pas à savoir le nobre de points cotisés à cet organisme heureusement pedant un an seulement. merci
Réponse de babou80
Le 17/03/2011 é 17h03
Merci de votre réponse. En fait, il s'agit de la caisse de retraite chez Vauban Humanis à Lille. Si vous pouviez diriger vos recherches vers cet organisme ? En vous en remerciant bien vivement. Cordialement. M. BRASSART