Deux maisons jumelles

Quel est le plus avantageux, faire une déclaration pour chaque maison ou ne faire qu'une déclaration regroupant toutes les pièces. Nous étions propriétaires de la première et nous avons hérité de la deuxième.,A l'heure actuelle il n'ay plus q'un compteur d'eau, un compteur de gaz. Nous avons reçu deux feuilles séparées de taxe d'habitation.
1 réponse pour «
deux maisons jumelles
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h39
J'habite dans une maison jumelée, mon voisin a installé ses climatiseurs sur le mur de chambre(en parpaing) et autre fixation pour prolongé sa véranda,sans autorisation.merci