J'habite dans une maison comprenant deux appartements mais un seul compteur d'eau. Est-il normal que la compagnie des eaux nous facture deux abonnements ?
Renseignez-vous auprès du service des eaux pour éclaircir ce mystère
à mon avis, s'il n'y a qu'1 seul compteur, il n'y a qu'1 seul abonné (le propriétaire, l'autre locataire ou vous)
et il devrait y avoir un compteur divisionnaire pour mesurer et répartir la consommation de chacun des 2 locataires
Ben c'est un compteur comme un autre, il dure sans doute des années
il est placé derrière le compteur principal et avant le logement dont on veut mesurer la consomation
Bonjour , jai une question a poser . je viens de démenager au bout de trois ans dans un appartement en copropriété chaque mois dans mes charges je payer 30 euros d eau froide j etait seul , et je n est jamais eut de régularisation sachant que ses un seul compteur pour tous les locataire et que le relevé etait effectuer par Riems metropole qui transmetter a l agence , donc ma question et t-il normal de ne jamais avoir de régularisation n y meme de facture détaillée
S'il n'y a pas de compteurs divisionnaires, vous devez régler vos factures au 1/1000
ce n'est pas forcément impartial car une famille de 5 personnes consomme plus qu'un célibataire
et un (une ? ) célibataire qui prend 1 ou 2 bains de 200L par jour consomme plus qu'une famille
la facture globle et la répartition doivent vous être communiquées