Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Devenir acteur à 11 ans. Est-ce possible?

Comment devenir acteur à 11 ans sans jamais avoir fait de théâtre? Est-ce posible? Merci de me répondre. Si vous voulez m'envoyez un mail voici mon adresse msn : ******@hotmail.fr. Merci.
22 réponses pour «
Devenir acteur à 11 ans. Est-ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h33
Je rêve de devenir acteur.J'ai 11 ans ,je m'appelle Arnaud.Vous pourrez me renseigner un peu plus?Si vous m'aidez,mon rêve se réalise. Merci d'avance. Arnaud
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h59
Bonjour , Je rêve également d’être Actrice depuis de je sais marché. J'ai 11 ans.Si quelqu’un serai intéresser ? Envoyer moi un mail a cette adresse : Fiio-14@live.fr Merci D'avance ! PS : j'ai fait des cours de théâtre !
Référence(s) :
Théatre
Réponse de kako3652
Le 06/09/2011 é 14h49
Bonjour, j ai 11 ans et je m' appelle Marko ,je reve d' etre acteur merci de me renseigner. Marko
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h00
Bonjours j aimerais etre acteur j ai 11 ans j ai deja fait une piece de theatre cette été
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h59
Bonjour, je rêve d'être une actrice depuis très longtemps et j'ai 11 ans. Il y a quand même un problème: je vis en Suisse. Les castings sont plutôt rare. Avez-vous des conseils? PS: je fais du théâtre et j'aime beaucoup écrire des chansons.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h31
Je m'apelle Tanguy et je rêve de devenir acteur depuis que je suis tout petit.Comment faire car j'ai a peine 11 ans.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h46
Je joue dans l’élevé ducobus je suis également Vincent claude il faut s’inscrire a l’académie acteur a paris
Référence(s) :
je suis parti paris
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h48
Bonjour je suis un garcon et je 11 ans silvouplait aide moi a devenir acteur
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 23h42
Bonjour celui qui jouait dans ducobu, pourquoi dans les vacances de ducobu, c'est pas toi et un autre garçon tu fait bien ton rôle toi ! et j'ai 11 ans aussi :)
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h51
Bjr je voudrais devenir actrice povais vous me renseigner svp. PS: je n ai jamais fait de théâtre.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h29
Pour moi le théâtre c'est ma vie. J'en suis amoureux depuis très longtemps. J'aimerais devenir acteur ou comédien. Je m'appelle Julien.Si quelqu'un est intéréssé qu'il m'envoie un mail à l'adresse ci-dessous: roccajulien@yahoo.fr Merci de m'avoir lu.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 13h40
Bonjour je m'appelle zahra et je reve d'etre actrice l'ennui c que c'est a paris presque tout les castings je fait du theatre aider moi svp
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h18
On peut devenir actrice a 11 ans. 1 conseil: Passe des castings! Ils y a pleins de sites pour sa! Commence par des petits rôles , comme figurant par exemple. Les réalisateurs acceptent volontiers les débutants comme figurants. Après tu pourra prendre des rôles plus importants. Après que tu auras atteint un niveau de "crédibilité" tu peut prendre un agent. C'est lui qui s'occupe de te présenter et s'occupe de ton dossier. Bon courage et bonne chance!
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h20
Je n'est que 11 ans je veux devenir actrice je ne fais ni theatre ni rien je ne sais pas comment faire sa me soule je ne serai jamais actrice aidez moi svp en envoyant un e-mail a : maiwenguelfucci@hotmail.fr MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 00h12
J 'ai 11 ans et je Rêve de jouer dans un film le problème c'est que la ou j habite il n'y a rien pour prendre des cour ni des castings mais le pire c'est de convaincre ma mère alors s'il vous plait renseigné moi et envoye moi un mails à : louthomas73@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 09h22
Je m'appelle iba je rêve de devenir acteur et j'ai 11 ans
Référence(s) :
Acteur
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h23
BONJOUR JE MAPPELLE YOUHO MAHEO JAI 11 ANS J AI ANVIE DE DEVENIR ACTRICE SEST MON REVE DE DEVENIR ACTRICE SIL VOUS PLAIT
Référence(s) :
JAI 11 ANS ET DEMI ET JEMERé des buté une cariére comme violetta
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h48
Pour être acteur a votre âge, il faut faire un minimum de théâtre et se renseigner pour passer des castings sur internet ;). PS moi aussi j'en rêve Ilyane 11 ans
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 00h00
Bonjour Je m'appelle louis j'ai 11 ans j'habite a Toulouse et je voudrais devenir comédien pour le cinéma vous pouvez me contacter a l'adresse mail si dessous louisbourgoisguillard@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 16h07
Bonjour je t'aime evoie moi un message sur facebook s'il te plait mon facebook ces calvin bellefont je suis avec une casquette bordeaux et une veste noir