670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Devenir acteur à 11 ans. Est-ce possible?

Question anonyme le 08/11/2009 à 15h55
Dernière réponse le 08/02/2017 à 19h51
[ ! ]
Comment devenir acteur à 11 ans sans jamais avoir fait de théâtre? Est-ce posible? Merci de me répondre. Si vous voulez m'envoyez un mail voici mon adresse msn : ******@hotmail.fr. Merci.
Répondre
22 réponses pour « 
Devenir acteur à 11 ans. Est-ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h33
[ ! ]
Je rêve de devenir acteur.J'ai 11 ans ,je m'appelle Arnaud.Vous pourrez me renseigner un peu plus?Si vous m'aidez,mon rêve se réalise. Merci d'avance. Arnaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour , Je rêve également d’être Actrice depuis de je sais marché. J'ai 11 ans.Si quelqu’un serai intéresser ? Envoyer moi un mail a cette adresse : Fiio-14@live.fr Merci D'avance ! PS : j'ai fait des cours de théâtre !
Référence(s) :
Théatre
Répondre
Réponse de kako3652
Le 06/09/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, j ai 11 ans et je m' appelle Marko ,je reve d' etre acteur merci de me renseigner. Marko
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjours j aimerais etre acteur j ai 11 ans j ai deja fait une piece de theatre cette été
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, je rêve d'être une actrice depuis très longtemps et j'ai 11 ans. Il y a quand même un problème: je vis en Suisse. Les castings sont plutôt rare. Avez-vous des conseils? PS: je fais du théâtre et j'aime beaucoup écrire des chansons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h31
[ ! ]
Je m'apelle Tanguy et je rêve de devenir acteur depuis que je suis tout petit.Comment faire car j'ai a peine 11 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h46
[ ! ]
Je joue dans l’élevé ducobus je suis également Vincent claude il faut s’inscrire a l’académie acteur a paris
Référence(s) :
je suis parti paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je suis un garcon et je 11 ans silvouplait aide moi a devenir acteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour celui qui jouait dans ducobu, pourquoi dans les vacances de ducobu, c'est pas toi et un autre garçon tu fait bien ton rôle toi ! et j'ai 11 ans aussi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Bjr je voudrais devenir actrice povais vous me renseigner svp. PS: je n ai jamais fait de théâtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h29
[ ! ]
Pour moi le théâtre c'est ma vie. J'en suis amoureux depuis très longtemps. J'aimerais devenir acteur ou comédien. Je m'appelle Julien.Si quelqu'un est intéréssé qu'il m'envoie un mail à l'adresse ci-dessous: roccajulien@yahoo.fr Merci de m'avoir lu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle zahra et je reve d'etre actrice l'ennui c que c'est a paris presque tout les castings je fait du theatre aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h18
[ ! ]
On peut devenir actrice a 11 ans. 1 conseil: Passe des castings! Ils y a pleins de sites pour sa! Commence par des petits rôles , comme figurant par exemple. Les réalisateurs acceptent volontiers les débutants comme figurants. Après tu pourra prendre des rôles plus importants. Après que tu auras atteint un niveau de "crédibilité" tu peut prendre un agent. C'est lui qui s'occupe de te présenter et s'occupe de ton dossier. Bon courage et bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h20
[ ! ]
Je n'est que 11 ans je veux devenir actrice je ne fais ni theatre ni rien je ne sais pas comment faire sa me soule je ne serai jamais actrice aidez moi svp en envoyant un e-mail a : maiwenguelfucci@hotmail.fr MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 00h12
[ ! ]
J 'ai 11 ans et je Rêve de jouer dans un film le problème c'est que la ou j habite il n'y a rien pour prendre des cour ni des castings mais le pire c'est de convaincre ma mère alors s'il vous plait renseigné moi et envoye moi un mails à : louthomas73@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 09h22
[ ! ]
Je m'appelle iba je rêve de devenir acteur et j'ai 11 ans
Référence(s) :
Acteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h23
[ ! ]
BONJOUR JE MAPPELLE YOUHO MAHEO JAI 11 ANS J AI ANVIE DE DEVENIR ACTRICE SEST MON REVE DE DEVENIR ACTRICE SIL VOUS PLAIT
Référence(s) :
JAI 11 ANS ET DEMI ET JEMERé des buté une cariére comme violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h48
[ ! ]
Pour être acteur a votre âge, il faut faire un minimum de théâtre et se renseigner pour passer des castings sur internet ;). PS moi aussi j'en rêve Ilyane 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 00h00
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle louis j'ai 11 ans j'habite a Toulouse et je voudrais devenir comédien pour le cinéma vous pouvez me contacter a l'adresse mail si dessous louisbourgoisguillard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je t'aime evoie moi un message sur facebook s'il te plait mon facebook ces calvin bellefont je suis avec une casquette bordeaux et une veste noir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir acteur à 11 ans. Est-ce possible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388