670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir AGENT DE JOUEUR ???

Question de Agent21foot le 20/02/2012 à 18h02
Dernière réponse le 27/07/2012 à 10h58
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Vous voulez devenir agent de joueur mais le diplôme est très difficile niveau bac+4 et les cours sont très cher à avoir. Néanmoins je peux vous fournir toute ma matière nécessaire car j'ai été formé par des professionnels réputés dans chaque domaine: Droit des assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc... Je vous propose donc de vous fournir les cours à moindre frais (j'ai payé 4500 euros ma formation d'1 an) et je peux vous arranger un bon prix(à voir entre nous...), mais que vous me fournissiez un joueur également de très bon niveau et on en sera quitte. Mon mail:agent21football@gmail.com Les frais de photocopie et de rédaction seront à mes frais mais vous devez vous acquitter des frais d'envoi et des frais pour les cours. A bientôt..... Référence(s) : www.agent-sportif.fr Ecole des agents de Joueurs à paris Centre d'Economie et de Droit du sport
Répondre
6 réponses pour « 
Devenir AGENT DE JOUEUR ???
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 18h03
[ ! ]
Votre site ne fonctionne pas. Ca inspire confiance...
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2012 é 18h09
[ ! ]
Http://www.prepa-agentsportif.fr/ Voilà le site,si t'es intéressé justement c'est fait pour que tu me contactes !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Non, je ne suis pas du tout intéressé, désolé.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2012 é 18h15
[ ! ]
Je vois pourquoi tu réponds via le forum. je n'ai pas de temps à perdre,bonne Continuation. Je te prie de garder tes critiques pour toi alors. Tu inspires confiance toi avec ton pseudo ça c'est sûr. Laisse le soin à l'administrateur du site de juger de la pertinance et de la véracité des annonces. De mon côté ça déjà été fait donc Adieu et Bon vent.......
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Je suis l'administrateur. On s'est d'ailleurs parlé par mails. Vous multipliez les entorses au règles de ce site. Par conséquent, votre compte est désactivé à partir de maintenant. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas laissé une chance...
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir AGENT DE JOUEUR ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646