Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir AGENT DE JOUEUR ???

Question de Agent21foot le 20/02/2012 à 18h02
Bonjour Messieurs, Vous voulez devenir agent de joueur mais le diplôme est très difficile niveau bac+4 et les cours sont très cher à avoir. Néanmoins je peux vous fournir toute ma matière nécessaire car j'ai été formé par des professionnels réputés dans chaque domaine: Droit des assurances,Droit du Travail,Droit des Contrats,etc... Je vous propose donc de vous fournir les cours à moindre frais (j'ai payé 4500 euros ma formation d'1 an) et je peux vous arranger un bon prix(à voir entre nous...), mais que vous me fournissiez un joueur également de très bon niveau et on en sera quitte. Mon mail:agent21football@gmail.com Les frais de photocopie et de rédaction seront à mes frais mais vous devez vous acquitter des frais d'envoi et des frais pour les cours. A bientôt..... Référence(s) : www.agent-sportif.fr Ecole des agents de Joueurs à paris Centre d'Economie et de Droit du sport
6 réponses pour «
Devenir AGENT DE JOUEUR ???
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 18h03
Votre site ne fonctionne pas. Ca inspire confiance...
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2012 é 18h09
Http://www.prepa-agentsportif.fr/ Voilà le site,si t'es intéressé justement c'est fait pour que tu me contactes !!
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 18h10
Non, je ne suis pas du tout intéressé, désolé.
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2012 é 18h15
Je vois pourquoi tu réponds via le forum. je n'ai pas de temps à perdre,bonne Continuation. Je te prie de garder tes critiques pour toi alors. Tu inspires confiance toi avec ton pseudo ça c'est sûr. Laisse le soin à l'administrateur du site de juger de la pertinance et de la véracité des annonces. De mon côté ça déjà été fait donc Adieu et Bon vent.......
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 18h18
Je suis l'administrateur. On s'est d'ailleurs parlé par mails. Vous multipliez les entorses au règles de ce site. Par conséquent, votre compte est désactivé à partir de maintenant. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas laissé une chance...
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h58
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.