669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je Recherche Agent de Joueur (je suis quelqu'un de serieux!)

Question anonyme le 21/02/2012 à 12h13
Dernière réponse le 25/08/2012 à 16h11
[ ! ]
Je recherche un agent de joueur, je joue au football depuis l'age de 6 ans, et j'ai vraiment des qualités, je suis très serieux a l'entrainement. Je peut jouer milieu offensif droit, gauche ou second attaquant. Aujourd'hui j'ai 14 ans, bientot 15 ( juillet ) et j'aimerais vraiment tenter une expérience pour pourquoi pas devenir footballeur professionnel. Si des agents sont intéressés, merci de me laisser vos email pour se contacter.
Répondre
4 réponses pour « 
Je Recherche Agent de Joueur (je suis quelqu'un de serieux!)
 »
Réponse de CHALLY DRUKALON
Le 04/04/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un grand fooballeur français si tu a bésoin de mon aide? je peux venir donc je suis d'accore pour ta proposition envoye moi ton numéro de téléphone voilà mon mail. franck.kenedy@yahoo.fr En attente de te lire merci.
Référence(s) :
franck.kenedy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de po.ms
Le 18/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour si vous etes toujours à la recherche d' un agent agréer par la fifa faites moi parvenir un cv et si possible une vidéo à elbacheley@live.fr
Répondre
Réponse de sylvaano
Le 09/06/2012 é 12h07
[ ! ]
Je suis un ressortissant Congolais résidant à Manchester en Angleterre, je collecte des équipements de football usagés que j'amene au Congo Kinshasa pour permettre aux jeunes de pratiquer dignement le football. Je cherche des parténaires pour développer ce projet, si possible comment nouer des contacs avec des grands club professionnels à travers le monde, qui accepterait de parrainer notre projet. contact : Louison Lesekuta ( 00 44 161 264 2317 ) lo.moduma@hotmail.ch
Répondre
Réponse de youss225
Le 25/08/2012 é 16h11
[ ! ]