669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je Recherche Agent de Joueur (je suis quelqu'un de serieux!)

Question anonyme le 21/02/2012 à 12h13
Dernière réponse le 25/08/2012 à 16h11
[ ! ]
Je recherche un agent de joueur, je joue au football depuis l'age de 6 ans, et j'ai vraiment des qualités, je suis très serieux a l'entrainement. Je peut jouer milieu offensif droit, gauche ou second attaquant. Aujourd'hui j'ai 14 ans, bientot 15 ( juillet ) et j'aimerais vraiment tenter une expérience pour pourquoi pas devenir footballeur professionnel. Si des agents sont intéressés, merci de me laisser vos email pour se contacter.
Répondre
4 réponses pour « 
Je Recherche Agent de Joueur (je suis quelqu'un de serieux!)
 »
Réponse de CHALLY DRUKALON
Le 04/04/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un grand fooballeur français si tu a bésoin de mon aide? je peux venir donc je suis d'accore pour ta proposition envoye moi ton numéro de téléphone voilà mon mail. franck.kenedy@yahoo.fr En attente de te lire merci.
Référence(s) :
franck.kenedy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de po.ms
Le 18/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour si vous etes toujours à la recherche d' un agent agréer par la fifa faites moi parvenir un cv et si possible une vidéo à elbacheley@live.fr
Répondre
Réponse de sylvaano
Le 09/06/2012 é 12h07
[ ! ]
Je suis un ressortissant Congolais résidant à Manchester en Angleterre, je collecte des équipements de football usagés que j'amene au Congo Kinshasa pour permettre aux jeunes de pratiquer dignement le football. Je cherche des parténaires pour développer ce projet, si possible comment nouer des contacs avec des grands club professionnels à travers le monde, qui accepterait de parrainer notre projet. contact : Louison Lesekuta ( 00 44 161 264 2317 ) lo.moduma@hotmail.ch
Répondre
Réponse de youss225
Le 25/08/2012 é 16h11
[ ! ]
Type: Joueur Je me présente: NOM: FOFANA PRÉNOM: YOUSSOUF AGE: 16ANS DATE DE NAISSANCE: 07/04/1996 POIDS: 72KG TAILLE: 1M88 NATIONALITÉ: FRANÇAISE PAYS: FRANÇAIS POSTE OCCUPÉ: MILIEU DÉFENSIF, MILIEU OFFENSIF ADRESSE: 6 RUE DE PARIS CODE POSTAL: 92190 NUMÉRO DE PORTABLE: 06 18 56 34 32 NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 01 45 07 96 68 mes club et mes niveaux : - FC ISSY U14 2éme division - MONTROUGE FC U15 DH - RACING LEVALLOIS 92 U16 ELITE/17 NATIONAUX - AS MEUDON U17 DSR mon niveau scolaire : seconde professionnelle de commerce dans un lycée a saint-cloud mes objectifs dans le foot : mes objectifs dans ce sport pour moi est d'être le meilleur dans tous ce que je fais en dehors des matchs ou pendant les matchs. j'aimerais intégrer votre centre de formation pour pouvoir progresser mes performances encore plus et je jouerais surtout pour le coeur et je n'oublierais pas que je porterais le maillot peut être de mon premier club professionnelles. je suis un milieu très agressifs et qui c'est poser le jeu, quand je vois mon équipe baisser les bras je n'oublie pas de la motivée et tant que les 90 minutes ne sont pas écoulés je mouille le maillot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Recherche Agent de Joueur (je suis quelqu'un de serieux!)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863