670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Devenir convoyeur voiture de luxe - Page 2

Question anonyme le 25/01/2009 à 00h06
Dernière réponse le 12/12/2019 à 22h13
[ ! ]
Devenir convoyeur voiture de luxe
Répondre
80 réponses pour « 
devenir convoyeur voiture de luxe
 »
Réponse de jbquinqua
Le 23/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis retraité à la recherche d'un poste de convoyeur. Je suis disponible très rapidement et mobile sur toute la France. Je dispose d'une carte de réduction SNCF qui permet d'atténuer les coûts. J'adore conduire, ai déjà parcouru + 2 millions de KMS sans aucun accident responsable.
Référence(s) :
Dernier poste chez ELOGES à PARIS 8ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour ancien garagiste je suis a la recherche de divers missions occasionnel de convoyage voiture en france et en europe disponible de suite. basé a lyon vous pouvez me joindre au 06 28 50 21 04
Répondre
Réponse de dalmatien46
Le 06/02/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour agé de 57ans Ancien chef d entreprises, dans le secteur de la reparation automobile PL et TC , y compris dans la réparation et la restauration des véhicules de collection,des années 20 a nos jours,titulaire des permis A B C D E ,disposant de tous mes points au PC en cours de validité, je suis egalement integre et d une culture génerale de bon niveau. J ai de plus le sens du commerce et du contact , toujours soucieux du bien etre de la clientele et des véhicules qui me sont confiés. A l aise tant dans une C4 de 1927 , que dans une Mustang des années 60 , ou une AUDI A8 , je maitrise parfaitement la conduite d un grand nombre de véhicules y compris des boites automatiques ou non synchro! Il est evident qu énumérer ici toutes mes compétences serait particulierement fastidieux tant ma connaissance dans le dommaine est etendue. Domicilié dans le departument du LOT il est evident que j accepte les deplacements qui me seront demandés. Je tient mon CV simplifié a votre disposition sur simple demande. Vous souhaitant bonne reception du présent courriel , je vous pris de croire en mes dévouées salutations
Référence(s) :
mes REF: anciens employeurs : garage BESSIERES a FIGEAC qui fut mon dernier employeur. Aujourdhui fermé, Gerard Bessieres est toujours present,mais aujourdhui retraité
Les autres REF sont des fournisseurs et partenaires lorsque j etais propriétaire de mon entreprises citons pelle mele: TOTAL FRANCE, CIROEN CAHORS , RENAULT CAHORS, PEUGEOT CAHORS, PARTENAIRES AUTO NANTES, SOCIETE ESSORR a LAMORLAYE, ETIENNE SMULEVICCI veteran du dakar SURPLUS4X4, FORCH, AURILIS , ect b voici pour les pricipaux sans oublier la cociété LEADER AVENTURE avec qui je continue de traiter pour la location d un terrain 4x4 dont je suis propriétaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, A la retraite depuis le premier Février 2012,ayant roulé voiture et camion pendant 35ans sans un seul accident, je suis à la recherche d'un petit job en complément retraite. Passionné de conduite, j'ai beaucoup voyagé en Europe et dans le monde. Je suis ouvert à toute proposition. Bien à vous Georges BANTZHAFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h17
[ ! ]
Je suis intéressé par le job de convoyeur. J'ai conduit toute sorte de voitures. Récemment, j'ai encore conduit 100.000 k par an. J'ai tous les permis mais pas d'expérience en poids lourd. Je parle couramment le français l'allemand et l'anglais. Retraité, je suis disponible à tout instant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h21
[ ! ]
Je suis retraité. Parfait en allemand et anglais. Mon quota dans le passé: 100.000 km par an sur tout genre de voitures. Permis toutes catégories mais pas d'expérience poids lourd. Suis intéressé par un job de convoyeur.
Répondre
Réponse de hani530d
Le 28/02/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je recherche un poste de convoyeur de voiture, j'ai toujours voulu faire sa depuis que je suis petit, d'ailleurs mon parcours est fait pour ce métier la, j'ai fais 2ans de mécanique, j'ai fais aussi de la livraison, et surtout voiturier donc par conséquent j'ai l'habitude de voiture de luxe, et moi personnellement dans ma vis privé j'ai toujours roulé en grosse berline en particulier BMW. Je suis un routier dans l'ame j'ai voyage partout en europe j'adore sa, et ce qui concerne mon permis poids lourd il est on cours. tel: 0646423620 Je suis disponible a tous moment merci mes salutations distinguees
Répondre
Réponse de blinjoel
Le 29/02/2012 é 10h00
[ ! ]
Bonjour,j'ai 56ans permis b avec tous mes points je souhaite travailler pour faire du convoyage de vehicules sur toute la france.serieux rigoureux ayant le sens des responsabilites un bon relationnel j ai besoin de gagne ma vie .je reste a votre entiere disposition libre de suite.
Répondre
Réponse de atoll31
Le 06/03/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour Retraité depuis 2 ans, titulaire du permis B avec tous mes points, aucun accident depuis 1972, je souhaiterais travailler dans le convoyage de véhicules ,pour me faire un complément de retraite. Je suis très sérieux et rigoureux dans ce que je fais, Je suis libre de suite. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h41
[ ! ]
Nous sommes une société de convoyage. Nous sommes spécialités dans le convoyage de véhicule, véhcicule de luxe, transports en commun, poids lourds etc.. Nous avons des chauffeurs spécialités pour effectuer ces convoyages, assurances comprises.Nous avons une expérience de +20 ans. Nous effectuons aussi des convoyages en Europe Pour tout renseignement, vous pouvez nous contact par téléphone au 09 64 45 04 44 ou par mail bmis.convoyage@orange.fr Slts
Répondre
Réponse de mkjelassi
Le 07/06/2012 é 10h00
[ ! ]
Je travail actuellement pour une societe de transport de voitures de marque Mercedes.je suis motivé pour effectuer un travail de convoyeur.j'ai deja une experience de conduite pour toutes sortes de voitures.meerci de me repondre par telephone au 0762932967
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, ancien directeur des ventes, en pré-retraite , mais ma femme travaille encore pour quelques années, je serai intéressé et dispo pour du convoyage voiture ou moto vous pouvez me contacter au 06 86 68 40 19 merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 07h20
[ ! ]
Bonjour je conduit depuis 1969 ( tous mes points) je possede une BMW X3 moteur 3litres et je pense pouvoir convoyer des vehicules en toute sécurité je suis disponible poiur toute l'europe 0633429654
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour Travaillant dans une grande compagnie aérienne billet moins chere et du temps gagné sur les trajets aller retour .Et surtout le temps car horaires en decalé ( 4x4 ) 4 travailler et 4 repos d aller chercher vos voitures partout en Europe Et de voir ensemble les modalités de convoyage . Déjà travailler pour mandataires pour aller récupérer des voitures en Espagne ( service express vendu pour client pour avoir sa voiture rapidement ) Premier vol du matin 7h15 pour barcelone retour dans la soirée 00h00 a peu pres voir avant selon circulation en voiture en idf . Cdlt Mr Vidal jack . 06 03 19 27 56 merci à bientôt Sur nos lignes
Répondre
Réponse de chriwer
Le 08/11/2012 é 16h02
[ ! ]
Ex restaurateur 60ans sérieux,responsable,mobile, totalement disponible surtout pour longues distances France Europe voir plus.Anglais courant. cherche poste de convoyeur automobile cordialement me joindre au 0645919437
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, je serai retraité de la gendarmerie en Août 2013. Après 35 ans dans cette institution dont 18 ans en tant que pilote de voitures rapides, je recherche un job de convoyeur de véhicules. Je possède tous les permis de conduire mais sans la FIMO. Je suis âgé de 53 ans en excellente condition physique. Je suis sur le secteur de Besançon (25) et peux livrer dans toute l'Europe.
Référence(s) :
0.680.683.689
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, j ai 39 ans et 20 ans d experience comme chauffeur routier. J aimerai faire du convoyage de voiture?? Voici mon tel merci beaucoul. 0685377694 manu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h48
[ ! ]
Chauffeur de maitre à la retraite recherche place de convoyeur de voiture de luxe je viens chercher votre voiture , et la conduis à votre domicile , hôtel, lieu de vacances etc tel 0474044621 ou le fixe 081600979
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 21h26
[ ! ]
Responsable, commercial, directeur, venant du monde l'immobilier et ensuite aéronautique cherche reconversion vers un poste de convoyeur de véhicule de luxe (possède Porsche). Disponible 38 ans. 0658133173.erci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 10h19
[ ! ]
Bonjour je recherche a convoyer des vehicules de luxe toutes distances ,deja fait pour porsche ,ferrari ,mercedes ,lamborghini;tres grandes habitudes des voitures hautes gammes, et de collection (miura,triumph tr3 porsche 956)respect des automobiles,references sur demande (de proprietaires adherents au club ferrari france) voila tout est dit(j ai 53 ans) cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir convoyeur voiture de luxe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.317