670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Devenir convoyeur voiture de luxe - Page 3

Question anonyme le 25/01/2009 à 00h06
Dernière réponse le 12/12/2019 à 22h13
[ ! ]
Devenir convoyeur voiture de luxe
Répondre
80 réponses pour « 
devenir convoyeur voiture de luxe
 »
Réponse de Ismailv6
Le 08/12/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Moi j ai 19 ans bientôt 20 et j ai mon permis depuis juillet 2012 j ai déjà fait du convoyage de véhicules particuliers pour des négociants auto en dehors de mes études J ai convoyé des véhicules de tout type allant de la clio 1.9d au Porsche Cayenne 4.5L v8 340cv boîte auto et séquentielle En passant par la Mercedes class E le BMW x5 3.0d la BMW 123d et j en passe Digne de confiance et n'ayant pas peur des kilomètres (saint Étienne - Casablanca plusieurs fois par an en 2 traits soit plus de 2000km) j ai aussi des références de vente automobile occasion et quelques connaissances mécaniques sommaires Je cherche a faire du convoi auto mon métier Je suis joignable par mail sur ismama6du42@hotmail.fr et par téléphone au 0612441782 ( laisser SMS ou mail ou message vocal si pas de réponse) Je possède tous mes points
Répondre
Réponse de suryabonga
Le 13/12/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, j retraité je recherche yne activité de convoyeur de véhicules. J'habite en à Brive. étudie toutes propositions.
Répondre
Réponse de L'Dan
Le 15/12/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour. Retraité cheminot, cherche mandataire ou société ayant besoin de faire du convoyage de véhicules sur toute la France. Je suis en possession des permis B et A. J'ai 5 ans d’expérience de conduite pour toutes sortes de voitures, en passant par les plus grosses, Aston Martin, Porche Panaméra, Cayenne, etc… jusqu’au plus petites. Je suis auto-entrepreneur. Je suis basé dans le Jura, Champagnole. Daniel.vannier7@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 01h43
[ ! ]
Bjr , actuellement militaire en fin de contrat bientot je serait interesser pour etre convoyeur de vehicules , je suis passionné de l'automobile de plus trés rigoureux ponctuel et sérieux voici mes coordonnées pour plus d"informations merci a bientot bonne continuation 06 24 22 31 01 player005galsen@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Actuellement pilote d'essai pour un grand constructeur automobile allemand et souhaitant compléter mon planning de travail, je cherche un mandataire ou une société ayant besoin de faire du convoyage de véhicules, je suis sérieux, rigoureux, ponctuel et respectueux du code de la route. Expérience des voitures de luxe, sportive et prototype sur route et sur circuit. - Permis B obtenu en 1986 (12 points) - Bonus assurance max. (50%) - Casier judiciaire vierge Veuillez trouver ci-dessous mon e-mail pour me contacter Merci et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 21h09
[ ! ]
Suite à une erreur survenu sur le formulaire précédent, voici mon e-mail : electronics-mania@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h45
[ ! ]
Gérant d'une société de transport routier a rennes .30 années d'expérience. conduite tout type de vehicule titulaire de tout les permis fimo a jour , carte conducteur . libre 1 week-end sur deux et semaine recherche convoyage de véhicule tourisme, voiture de luxe , poids-lourd sur le territoire Français . possibilité de stockage de véhicule dans entrepôt ferme. merci de contacter Didier barbot portable 06.11.48.42.16
Répondre
Réponse de Fouzz69
Le 01/08/2014 é 21h37
[ ! ]
Bonjour Recherche poste de convoyeur de véhicule sur la région Rhônes Alpes ( Lyon ) Libre de suite ... Me contacter par tel au 0621415730
Répondre
Réponse de tics
Le 30/08/2014 é 00h57
[ ! ]
Bonjour Homme de 30 ans habite NANTES. Je recherche a faire du convoyage de véhicule de luxe, de vehicule de tourisme et d utilitaire pour des importateurs , mandataires des agence de location et pour des particulier aussi, n importe ou en Europe jusqu en PAYS DE LOIRE. Ponctuel,Sérieux, rigoureux, réactif ,ayant tous mes points , j ai jamais eu un seul accident . J ai le sens des responsabilités et un très bon relationnel. Je saurai être à la hauteur de vos exigences. Vous pouvez me joindre au 0623358347 Merci Cordialement
Référence(s) :
Longue Expérience en tant que chauffeur livreur tabac presse et produits pharmaceutique. Habitué a conduire utilitaire et de tourisme allemande BMW mercedes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 19h00
[ ! ]
Retraité de la RATP (bus) 54 ans avec tous les permis. disponible de suite recherche travail de convoyeur tous véhicules permanent ou coup par coup je suis prudent et maniac j'ai mes 12 points me joindre pour un entretien au tel 0670022795 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 15h23
[ ! ]
Bonjour je suis ardennais et j'aimerais devenir convoyeur comment faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 10h39
[ ! ]
J'ai 57 ans et mon permis B depuis 1977, de plus j'ai tous mes points, j'aime les belles mécaniques et j'aurais plaisir à les convoyer en France où l'étranger
Répondre
Réponse de PRMCD
Le 05/04/2016 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis retraité de la SNCF et je recherche une place de convoyeur occasionnel . Cordialement. Michel. 0614626236
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 16h08
[ ! ]
J'ai 58 ans et le permis depuis 1977 et tous mes points, j'aime les belles mécaniques, berlines haut de gamme et sportives. Suis disponible pour la convoyer où vous voulez,quand vous voulez. Pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse de 95200
Le 05/06/2016 é 22h25
[ ! ]
Bonjour j'ai 60 ans et je peux convoyer votre véhicule France portugal sérieux permis plus de 40 ans tous mes points respectent le code de la route cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, Future retraité de la sncf (conducteur TGV ) avec déjà une ancienne expérience pour une société de location serait intéressé par un emploi de convoyeur sur toute la France Cordialement merci de me repondre
Répondre
Réponse de bernardusq
Le 09/10/2016 é 22h36
[ ! ]
Bonjour j ai 58 ans et je suis invalide mais cela ne m empêche pas de conduire vu que je conduit aussi une moto (900) donc j ai tout mes points je ne fume pas et ne boit jamais je fais parti de la prévention routière et recherche un petit travaille comme livreur de voiture ou convoyeur car j aime et j adore conduire j ai mon permis depuis plus de 40 ans et sur cette époque rien de grave sur les route il n y a qu a se renseigné a mon assurance et ce travaille peut permetterai de revivre et faire une chose que j ai toujours rêver rouler faire de la route j aime recevez monsieur, madame mes salutations les plus respectueux monsieur usquelis bernard 36 rue de la gare 59154 Crespin
Répondre
Réponse de FBouquet
Le 01/12/2016 é 10h57
[ ! ]
Chauffeur d'une personnalité politique pendant dix ans, aujourd'hui retraité actif (64 ans) correspondant pour un journal, je recherche un emploi de convoyeur de voitures. Permis B tous mes points. Non fumeur, sobre. Prudent je suis habitué aux voitures de luxe. je suis libre de suite et n'importe quels jours.
Répondre
Réponse de bernardusq
Le 01/12/2016 é 11h18
[ ! ]
J ai 59 ans j ai tous mes points je fais parti de la prevention routiére je ne boit pas et ne fume pas j aime conduire je suis a mon avis un excellent chauffeur très prudent et respect le code de la route sur les bouts des doigts et en plus je conduit une moto 900 et voilà la preuve que j ai tous mes points respect au autres usagers de la route
Répondre
Réponse de Patmertz
Le 14/12/2016 é 22h47
[ ! ]
Bonjour Je recherche des missions de convoyage de VL. Disponible, bonne présentation, 40 ans de conduite sans sinistre,je parle Allemand et Anglais,(conduite à gauche en Angleterre et à l'île Maurice). Je suis en retraite (SNCF)au 1er janvier 2017. Je suis à votre disposition pour un entretien, téléphonique ou physique. cordialement PM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir convoyeur voiture de luxe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.277