Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Devenir convoyeur voiture de luxe - Page 4

Devenir convoyeur voiture de luxe
80 réponses pour «
devenir convoyeur voiture de luxe
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 15h31
Bonjour, Retraité de la profession automobile dans le commercial et l'après-vente, je cherche des missions occasionnelles de convoyage de véhicules toutes distances pour complément de revenus. Possédant voitures de grand luxe et de sport, c'est avec sérénité que vous me confierez vos véhicules
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 15h59
De toutes marques Je réside sur la Côte d'Azur Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 08h42
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de missions de convoyage toute distances comme de nuit,de jour,et en WK. Vous pouvez me contacter à tout moment au 0616301542 pour un devis. Cordialement François LACOMBE
Réponse de gemeaux
Le 04/04/2017 é 17h04
Routier a la retraite 30 ans de route sur l europe et l afrique du nord, cherche convoyage vehicule pour arrondire la retraite. suis dispo depuis le 8 mars. faire offre sur mon cite internet a corinne.sibiet@club-internet.fr je peux meme roder vos vehicules; bonne journée
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 17h43
Homme 60 ans j'aime conduire et voir des endroits différents je suis prêt à convoyer des véhicules dans toute la France , disponible de suite
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 16h34
Bonjour je viens de vendre mon commerce j ai 51 ans je recherche a me reconvertir et pourquoi pas etre convoyeur de véhicule je suis disponible je suis sur toulouse merci de me contacter au 06/73/15/13/99 MERCI
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 15h01
Bonjour Je suis retraité j ai 62ans disponible et j aimerai faire du convoyage que ce soit en France ou vers l etranger. Je suis ponctuel ,une experience de la vie ,et le respect des valeurs. J aime les grands trajets et la conduite Je suis a votre disposition pour complément d informations tel Patrick 06 06 69 09 03
Réponse de jloulong
Le 09/08/2017 é 14h46
Bonjour je suis actuellement vrp retraite d une marque de luxe, j ai 61 ans tous mes points, respectueux d'un horaire, d'une mission et Du matériel mis à ma disposition. Je recherche un emploi de convoyeur de vehicule à raison d'une ou deux journées par semaine. Le convoyage de nuit ne me dérange pas je suis inscrit travailleur indépendant et peux facturer à la mission. Je suis autonome et bien organisé. Vous pouvez me faire confiance et me confier vos produits. À bientot
Réponse de jloulong
Le 09/08/2017 é 14h54
Jeune retraite d une marque de luxe dans le cosmétique je serai intéressé par des missions ponctuelles pour convoyer votre vehicule. Mes atouts : respect des horaires respect du matériel 34 années passées sur la route tous mes points aucun sinistre J attends votre mission
Réponse de mdepau
Le 20/08/2017 é 10h30
J'accepte les règles de bonne conduite tout à fait nécessaires et vous propose ma candidature pour un premier contact. Michel TOUTAIN 068522298
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 16h28
Retraité motocycliste de la Police Nationale, je souhaite trouver un poste de convoyeur de tout type de véhicule à travers la France et pays limitrophes Je peux être disponible sous 24 à 48h Conduite propre Respectueux du véhicule Courtois Merci de me contacter Je rêside dans le Gard
Réponse de bernardusq
Le 03/11/2017 é 16h37
Bonjour j ai 60 ans j ai toujours tous mes points je ne fume pas et ne boit pas !! je respect le code de la route et usagers , je suis ponctuel , libre 7 j/ 7 et 24 h/24 nuits comme jours je presente bien voilà en attente de sentir utile a la sociéte je suis du Nord règion de Valenciennes reste a votre entiére disposition je conduit voiture et moto
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 14h52
Bonjour , ancien commercial sur secteur parisien .. je partais regulierement dans toute la france pour y recuperer des vehicules pour particulier et j'aimerais continuer dans cette branche de convoyeur de prestige , sport ou de luxe . Ou avoir des renseignement pour pouvoir me lancer la dedans . merci de me rendre reponse ou non si vous avez ou pas . Mr Fremaux . loire . tel 0670804545. mail.jo1184@hotmail.fr
Réponse de trbmi
Le 12/04/2018 é 16h15
Bonjour je suis a la recherche d un emploi de convoyeur de vehicule sur toute la france j effectue actuellement plus de 50 000 kmspar an j ai un statut d independant je suis libre de suite et accepte tous deplacement merci de me contacter au 06 09 41 41 86 ou par mail cordialement serge imbert
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 16h28
Bonjour Actuellement conducteur de TGV , je serais en retraite à la fin du mois de juin 2018 . Par le passé ,j ai travaillé dans le convoyage sur toute la France avec la société Avis et je pourrai prendre un statut d indépendant si nécessaire . Avant d être employé à la SNCF , j ai travaillé dans la vente automobile notamment chez Peugeot et Audi Wolkswagen. J ai donc toujours eu l habitude de conduire différent type de voiture de la petite citadine à la voiture de luxe . Merci de mon contacter au 0625248301 Ou par mail pascal.causeret@wanadoo.fr Cordialement Causeret Pascal "
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 12h36
J'ai 65 ans,a la retraite,j'habite Tours ( 37000) je suis un ex patron d'entreprise,je suis tres ordonné,respecteux,meticuleux ayant le sens des responsabilité.je recherche un travail sur le convoyage de vehicules entre la france et l'Europe.je maitrise l'anglais et l'arabe.je suis disponible.
Réponse de Tony 08
Le 16/04/2019 é 06h15
Je suis actuellement en poste à la sncf j aimerai postuler comme convoyeur de véhicules, je suis disponible sur tout le territoire français et européen.
Réponse de PRMCD
Le 16/04/2019 é 08h28
Je recherche un poste de convoyeur occasionnel, je suis retraité de la sncf. Cordialement MICHEL 0614626236 michel.gap@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 22h11
Retraité disponible aucune attache chauffeur hors paire conduite cool ne bois pas ne fume pas
Réponse de Tony 08
Le 12/12/2019 é 22h13
Non je ne fume pas et ne bois pas