670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir employer dans une cantine

Question anonyme le 11/01/2008 à 18h05
Dernière réponse le 10/08/2014 à 23h39
[ ! ]
J'ai postuler depuis plus de 2ans maintenant auprés de ma mairie pour pouvoir travailler dans les cantines scolaires . jinsiste toute les semaine pour avoir plus de chance en envoyer des courriers et toujour aucune proposition!!! seriez vous me dire si il y aurait des démarches supplémentaire a éffectuer pour avoir plus de chance? merci beaucoup
Répondre
8 réponses pour « 
devenir employer dans une cantine
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 23h00
[ ! ]
MOii je travaille dans les cantines scolaires et je suis partie a la maison de lenfance ou caisse des ecole jai demander un dossier je lai rempli et ii mon rapler meme pa une semaine apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h15
[ ! ]
J'habite dans le loiret je souhaite travaille en cantine scolaire la caisse des ecoles c'est a la mairie qui faut aller?
Répondre
Réponse de wzmqn
Le 30/10/2010 é 09h01
[ ! ]
Salam alécoum une fois que vous serez un employeur dans une cantine hincha allah fait attention à ce que vous donnez au autres ?.bon courage
Répondre
Réponse de fifi33
Le 12/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Moi j'ai travaillée comme animatrice de cantine pendant 7 ans j habite à Cenon en Gironde et je recherche un emplois dans le méme domaine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 22h12
[ ! ]
Moi je souhaite travaillée dans les cantines primaire ou college comment faire ? Ou postuler et ou ce reseigne
Répondre
Réponse de laure91
Le 12/02/2013 é 18h20
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un emploi jais déjà effectuer les prise de repas dans les cantines et je voudrais me diriger dans ce secteur merci de me contacter au plus vite cordialement mlle devanlay
Répondre
Réponse de Nejma64
Le 10/08/2014 é 23h26
[ ! ]