670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir Footballeur Professionnel ... Help me.

Question anonyme le 10/08/2014 à 22h28
[ ! ]
Bonsoir, Je suis un jeune Algérien de 20ans et j'ai un rêve, devenir footballeur professionnel. Je ne suis pas le genre à rester assis et a espérer ... je m’entraîne chaque jour, l'un (technique/Match) l'autre physique (Musculation/Footing) Bref je vois bien mes progrès, il faut savoir que je ne suis plus encadré ayant un différent avec l’entraîneur jeune de ma ville (j'ai fait 2ans de formation de 14 à 16ans) Je joue arrière droit à vocation offensive, C'est dure de se vanter mais je vais essayer de le faire. Chaque match est une bataille pour moi, je met de l'intensité amical/compétition peut importe l'enjeu. Je suis physique donc, technique quand il le faut. Je suis droitier avec spécialité les corners/centres et bon de la gauche aussi. Niveau Intellectuel je suis loin d'avoir le niveau à Ribery (LOL) Hors du stade je suis quelqu'un de bon vivant, s'entendant avec tout le monde ayant une bonne hygiène de vie qui se met des limites dans la vie, ne buvant pas, ne fumant pas. J'attends ce petit coup de pouce du destin pour passer des tests dans un club et saisir ma chance ! Je m’entraîne chaque jour comme je l'ai cité plus haut par un ami préparateur. Je ne veut pas qu'on m'offre quelque chose, je veux prouver ma valeur ! Je prends en charge mes déplacement et tout. Merci de m'avoir lu, mon email est: YazidBr@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Footballeur Professionnel ... Help me.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.233