Devenir une hôtesse de l'air

Question de silver screen le 17/10/2010 à 15h34
S'il vous plait quel est l'age necessaire pour devenir hôtesse de l'air car j'ai 29 ans ?merci.
3 réponses pour «
devenir une hôtesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/11/2010 é 06h11
Bonjour Madame / Mademoiselle, Je crois que l'âge minimal pour exercer la profession d'hôtesse de l'air est compris entre 18 et 21 ans, selon les compagnies. Donc il est clair que vous l'avez franchi. En revanche, je crains que la plupart des compagnies vous trouvent déjà presque trop âgée ; sauf Air France chez qui, à ma connaissance, les hôtesses de l'air peuvent travailler jusqu'à 35 ans. Alors, ne tardez plus pour vous y présenter !
Référence(s) :
-" Le métier de Hôtesse de l'air " sur " www.cidj.com/metier.aspx " ;
- //votre-espace.airfrance.com/Web/Doss.aspx
Réponse de arcenciel
Le 15/02/2011 é 16h37
Bonjour, Moi, au contraire, je n'ai que 19 ans et je suis actuellement en BTS Commerce International (1ère année). Je compte arrêter cette formation à la fin de l'année scolaire pour commencer le CFS. Cependant, l'âge de recrutement est de 18 ou 21 ans ? Merci d'avance.
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2011 é 03h33
Bonjour Mademoiselle, pour la France, l'âge de recutement est 18 ans ; mais pour plus de détails, je vous suggère de visiter par exemple le site : " www.avenir-navigant.fr/contact.php " . Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.avenir-navigant.fr