Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Test Football

Bonjour, Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je fais 1m84, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, je me suis arrêter à l'age de 15 ans. Mais je compte reprendre le foot, et pour ça il faudrait qu'un club sérieux me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. Je joue plus dans les poste offensifs, milieu off. Merci de me contacter à mon adresse mail En espérant trouver un club qui sera exploiter mes qualités et voudra d'un joueur motivé.
55 réponses pour «
Recherche Test Football
 »
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h23
²²bonjour MR je lue votre message veuillez me contacter au 0022890821726 je te trouverai un test a dubai tu vis ou dans kel pays
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 23h21
Bonsoir, Je suis en France... donc je recherche plutôt dans mon pays pour me relancer
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 07h44
Salut c abdesslem je suis tunisien j'ai 19 ans je cherche un manager bn je suis un ariere droit j'ai joué 5ans pour une equipe de foot 11 maintenant je suis dans une equipe de futsal c mon num(+21623271405)
Référence(s) :
urgent
Réponse de yazid00
Le 07/11/2012 é 14h34
Bonjour je suis yazid ( 16 ans ) de casablanca maroc . Je recherche un manager qui pourrai m oriente vers n importe quel club a l etrange . Je suis un millieu deffesif qui peut aussi aide offensivement Voici mon email : yazid.j@hotmail.fr
Réponse de araoui
Le 20/11/2012 é 16h53
Bonjour je m apelle ahmed araoui j 23 j habite a paris et je suis d orégine marocaine et j ai joue avec paris univercité et la je chercher un bon club pour faire les test et je suis un bon défanseur merci de m contacté ou 0033664086257.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h23
Bonjour Je m'appelé fofana ibrahima je joue au foot depuis l'Afrique Je joue latérale gauche et milieu offensif gauche Très rapide j'ai joué dans un club à lyon
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h16
Bonjour,je suis marocain et j'ai joué dans plaisir club marocaine proféssionel jai 24ans 1.84 et 78kg et je vie en france maintenant et je jou avec un club de cfa 2 sans contrat alors je suis libre mon poste c'est milleu terrain attaquant pour me contacté voila mon adréss nike-du92@hotmail.fr merci d'avoire me contacté
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 08h52
Monsieur le directeur salut. Je suis un jeune marocain très talent Je suis intéressé par le foot ball né le 1992/06/24 je suis un footballeur au plus haut niveau et très rapide mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique. Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve donne-moi une chance j'ai joué beaucoup des matches .je joue attaquent. J’ai 1.75m .je suis jure que ça c’est la vérité je suis un grand footballeur mes j'ai pas de chance. Monsieur s'il veut plait donne-moi une chance et réponds moi pour présenter mon meilleur jeux s'il veut plait une seul chance pour réaliser mon rêve et vous verrez mon meilleur jeu. et voilà, on numéro de téléphone +212621468282.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h03
Salam ! Je M'apelle ahmed yllane Je Suis En Age De 20 Ans ! Je Fait 1:77cm ! je suis un joeur maroc ! et je cherche une equipe ou maroc c mon nmr 06 26 90 58 45
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h54
Bonjour , je m'apelle Enzo je suis Français et je joue millieu offensif dans un petit club a Rennes je veut pas me venter mais pour moi sais trop facile , je joue en U13 et j'ai 11ans je suis en premiere année et je suis largement plus fort que les 2eme année j'ai été demander par 3 club , mais ce sont des petit club... j'ai envie de devenir professionnel et réaliser ce reve.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h46
Bonjour,je m'appelle Ibrahim j'ai 12 ans, je suis français et je joue attaquant et défenseur latéral gauche et droite je joue dans un petit club a Paris. Le red star fc 93 était intéresse par moi mais mon club a voulu me garder,car j'étais en A élite qui joue le championnat régional ( paris île de France ) je cherche a être footballeur et je suis déterminé à l'être,veuillez me contacter si besoins. e-mail: jordicourtois@gmail.com Merci
Réponse de lolo006
Le 01/02/2014 é 09h23
Bonjour Je m'appel logan j'ai 12 ans . Je progresse dans le club du racing club de grasse . Je voudrais qu'un club me recrute car je suis un peu fort (sans me venter) Merci d'avance Cordialement
Réponse de lolo006
Le 01/02/2014 é 09h30
Bonjour Je m'appel logan j'ai 12 ans. Je joue au Racing Club De Grasse dans la deux des u13 J'ai commencer le football a l'âge de trois ans et demi. Je voudrais trouver un centre de formation dans toutes la France. Merci d'avance . Cordialement Mon adresse mail est :lolo006@free.fr
Référence(s) :
100 jongle de mon bon pied et du mauvais 20
De la tête 15.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h23
Bonjours, Je m'appelle Teixeira Pereira Kevin Auvun club J'ai commencer a jouer au foot depuis l'âge de 5ans. Je voudrais trouver un centre de formation pour montrer mes capacités, je suis rapide, bon collectivement. Mon adresse mail est: madere99@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 17h15
Bonjours,je m'appelle niany goura je joue à fc athis mons division une des u17, j'ai comence le football au sénégal en défenseur gràce à mes capacités je suis en france mais j'ai pas trouve un centre de formation, je suis trés agréssive rapide qui reussite toujours au combat d ballon que sa soit à pied ou téte mais on me dit que il me manque un peu d'ésperiance.si j'avais de l'esperiance je serai pas là quel centre de formation qui est prés pour travailer avec moi.Mon adresse mail:gniany@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h59
Bonjour je m appelle toutes bourrés j ai 14 ans je suis marocain je joue aillie ( droit / gauche ) j aimerai bien que vous m aidez moi aussi à réalisé mon rêve celui de joue dans une professionnelle équipe j attend votre réponse avec impatients et merci
Réponse de julien33
Le 19/05/2014 é 13h27
Bonjours a tous je me nomme julien jai 22ans j'habite en gironde et je joue dans un club en 1ere division mon reve et de devenir footballeur pro je fait du foot depui lage de 6ans je suis attaquant je suis tres rapide et endurent et physique jaimerai integret un club pour plus me perfectionné et aler toujours plus haut je suis un gagnant..
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 02h15
Bonjour je m'appelle Tariq j'ai 15 ans pour 1m66 et 64 kg j'habite à etampes je joues au foot depuis mais 6ans je suis un joueur technique je joue milieu centre je rêve de devenir joueur professionnel je voudrais réalisé mon rêve en intégrant un club pro (ou pas)je suis capable de répéter les efforts j'attend une réponse avec impatience merçi
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 02h18
Bonjour je m'appelle Tarek j'ai 15 ans pour 1m66 et 64 kg j'habite à etampes je joues au foot depuis mais 6ans je suis un joueur technique je joue milieu centre je rêve de devenir joueur professionnel je voudrais réalisé mon rêve en intégrant un club pro (ou pas)je suis capable de répéter les efforts j'attend une réponse avec impatience merci Ps: mon adresse e mail Tarek-asc@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h57
Bonjour j ai 16 ans je joue milieu offensif c est tous je vis en guadeloupe je joue n°10 milieu offensif c est tous ce quej ai a vous dire j espere que vous donnerez ma chance mon numero est 0690514251