670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Test Football

Question anonyme le 18/10/2012 à 01h28
Dernière réponse le 29/04/2018 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je fais 1m84, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, je me suis arrêter à l'age de 15 ans. Mais je compte reprendre le foot, et pour ça il faudrait qu'un club sérieux me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. Je joue plus dans les poste offensifs, milieu off. Merci de me contacter à mon adresse mail En espérant trouver un club qui sera exploiter mes qualités et voudra d'un joueur motivé.
Répondre
55 réponses pour « 
Recherche Test Football
 »
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h23
[ ! ]
²²bonjour MR je lue votre message veuillez me contacter au 0022890821726 je te trouverai un test a dubai tu vis ou dans kel pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir, Je suis en France... donc je recherche plutôt dans mon pays pour me relancer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 07h44
[ ! ]
Salut c abdesslem je suis tunisien j'ai 19 ans je cherche un manager bn je suis un ariere droit j'ai joué 5ans pour une equipe de foot 11 maintenant je suis dans une equipe de futsal c mon num(+21623271405)
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de yazid00
Le 07/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis yazid ( 16 ans ) de casablanca maroc . Je recherche un manager qui pourrai m oriente vers n importe quel club a l etrange . Je suis un millieu deffesif qui peut aussi aide offensivement Voici mon email : yazid.j@hotmail.fr
Répondre
Réponse de araoui
Le 20/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour je m apelle ahmed araoui j 23 j habite a paris et je suis d orégine marocaine et j ai joue avec paris univercité et la je chercher un bon club pour faire les test et je suis un bon défanseur merci de m contacté ou 0033664086257.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour Je m'appelé fofana ibrahima je joue au foot depuis l'Afrique Je joue latérale gauche et milieu offensif gauche Très rapide j'ai joué dans un club à lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour,je suis marocain et j'ai joué dans plaisir club marocaine proféssionel jai 24ans 1.84 et 78kg et je vie en france maintenant et je jou avec un club de cfa 2 sans contrat alors je suis libre mon poste c'est milleu terrain attaquant pour me contacté voila mon adréss nike-du92@hotmail.fr merci d'avoire me contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 08h52
[ ! ]
Monsieur le directeur salut. Je suis un jeune marocain très talent Je suis intéressé par le foot ball né le 1992/06/24 je suis un footballeur au plus haut niveau et très rapide mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique. Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve donne-moi une chance j'ai joué beaucoup des matches .je joue attaquent. J’ai 1.75m .je suis jure que ça c’est la vérité je suis un grand footballeur mes j'ai pas de chance. Monsieur s'il veut plait donne-moi une chance et réponds moi pour présenter mon meilleur jeux s'il veut plait une seul chance pour réaliser mon rêve et vous verrez mon meilleur jeu. et voilà, on numéro de téléphone +212621468282.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h03
[ ! ]
Salam ! Je M'apelle ahmed yllane Je Suis En Age De 20 Ans ! Je Fait 1:77cm ! je suis un joeur maroc ! et je cherche une equipe ou maroc c mon nmr 06 26 90 58 45
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Enzo je suis Français et je joue millieu offensif dans un petit club a Rennes je veut pas me venter mais pour moi sais trop facile , je joue en U13 et j'ai 11ans je suis en premiere année et je suis largement plus fort que les 2eme année j'ai été demander par 3 club , mais ce sont des petit club... j'ai envie de devenir professionnel et réaliser ce reve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h46
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Ibrahim j'ai 12 ans, je suis français et je joue attaquant et défenseur latéral gauche et droite je joue dans un petit club a Paris. Le red star fc 93 était intéresse par moi mais mon club a voulu me garder,car j'étais en A élite qui joue le championnat régional ( paris île de France ) je cherche a être footballeur et je suis déterminé à l'être,veuillez me contacter si besoins. e-mail: jordicourtois@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de lolo006
Le 01/02/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour Je m'appel logan j'ai 12 ans . Je progresse dans le club du racing club de grasse . Je voudrais qu'un club me recrute car je suis un peu fort (sans me venter) Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse de lolo006
Le 01/02/2014 é 09h30
[ ! ]
Bonjour Je m'appel logan j'ai 12 ans. Je joue au Racing Club De Grasse dans la deux des u13 J'ai commencer le football a l'âge de trois ans et demi. Je voudrais trouver un centre de formation dans toutes la France. Merci d'avance . Cordialement Mon adresse mail est :lolo006@free.fr
Référence(s) :
100 jongle de mon bon pied et du mauvais 20
De la tête 15.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h23
[ ! ]
Bonjours, Je m'appelle Teixeira Pereira Kevin Auvun club J'ai commencer a jouer au foot depuis l'âge de 5ans. Je voudrais trouver un centre de formation pour montrer mes capacités, je suis rapide, bon collectivement. Mon adresse mail est: madere99@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 17h15
[ ! ]
Bonjours,je m'appelle niany goura je joue à fc athis mons division une des u17, j'ai comence le football au sénégal en défenseur gràce à mes capacités je suis en france mais j'ai pas trouve un centre de formation, je suis trés agréssive rapide qui reussite toujours au combat d ballon que sa soit à pied ou téte mais on me dit que il me manque un peu d'ésperiance.si j'avais de l'esperiance je serai pas là quel centre de formation qui est prés pour travailer avec moi.Mon adresse mail:gniany@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h59
[ ! ]
Bonjour je m appelle toutes bourrés j ai 14 ans je suis marocain je joue aillie ( droit / gauche ) j aimerai bien que vous m aidez moi aussi à réalisé mon rêve celui de joue dans une professionnelle équipe j attend votre réponse avec impatients et merci
Répondre
Réponse de julien33
Le 19/05/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjours a tous je me nomme julien jai 22ans j'habite en gironde et je joue dans un club en 1ere division mon reve et de devenir footballeur pro je fait du foot depui lage de 6ans je suis attaquant je suis tres rapide et endurent et physique jaimerai integret un club pour plus me perfectionné et aler toujours plus haut je suis un gagnant..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 02h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tariq j'ai 15 ans pour 1m66 et 64 kg j'habite à etampes je joues au foot depuis mais 6ans je suis un joueur technique je joue milieu centre je rêve de devenir joueur professionnel je voudrais réalisé mon rêve en intégrant un club pro (ou pas)je suis capable de répéter les efforts j'attend une réponse avec impatience merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 02h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tarek j'ai 15 ans pour 1m66 et 64 kg j'habite à etampes je joues au foot depuis mais 6ans je suis un joueur technique je joue milieu centre je rêve de devenir joueur professionnel je voudrais réalisé mon rêve en intégrant un club pro (ou pas)je suis capable de répéter les efforts j'attend une réponse avec impatience merci Ps: mon adresse e mail Tarek-asc@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h57
[ ! ]
Bonjour j ai 16 ans je joue milieu offensif c est tous je vis en guadeloupe je joue n°10 milieu offensif c est tous ce quej ai a vous dire j espere que vous donnerez ma chance mon numero est 0690514251
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Test Football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.893