670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Test Football

Question anonyme le 18/10/2012 à 01h28
Dernière réponse le 29/04/2018 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je fais 1m84, j'ai fais du football en club depuis l'age de 11 ans, je me suis arrêter à l'age de 15 ans. Mais je compte reprendre le foot, et pour ça il faudrait qu'un club sérieux me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. Je joue plus dans les poste offensifs, milieu off. Merci de me contacter à mon adresse mail En espérant trouver un club qui sera exploiter mes qualités et voudra d'un joueur motivé.
Répondre
55 réponses pour « 
Recherche Test Football
 »
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h23
[ ! ]
²²bonjour MR je lue votre message veuillez me contacter au 0022890821726 je te trouverai un test a dubai tu vis ou dans kel pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir, Je suis en France... donc je recherche plutôt dans mon pays pour me relancer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 07h44
[ ! ]
Salut c abdesslem je suis tunisien j'ai 19 ans je cherche un manager bn je suis un ariere droit j'ai joué 5ans pour une equipe de foot 11 maintenant je suis dans une equipe de futsal c mon num(+21623271405)
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de yazid00
Le 07/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis yazid ( 16 ans ) de casablanca maroc . Je recherche un manager qui pourrai m oriente vers n importe quel club a l etrange . Je suis un millieu deffesif qui peut aussi aide offensivement Voici mon email : yazid.j@hotmail.fr
Répondre
Réponse de araoui
Le 20/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour je m apelle ahmed araoui j 23 j habite a paris et je suis d orégine marocaine et j ai joue avec paris univercité et la je chercher un bon club pour faire les test et je suis un bon défanseur merci de m contacté ou 0033664086257.
Répondre