Devenir mannequin ou pas ?

Bonjour , je m'appelle Joshua, je vais avoir 15ans le 17mars. Je fait 1m65 et 52kg. J'ai les yeux noir et les cheveux noir demi-long. Je sais que je n'est pas le poids idéal pour faire des défilés mais je rêve depuis bien longtemps de poser pour des photos de mode... J'habite sur Le Mans(72) et je ne sais pas comment m'y prendre. On me dit souvent que je réussirait dans ce genre de choses mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui si connait mieux que ma famille ou mes ami(e)s ... J'attend une réponse qu'elle soit négatif ou positif . Merci .
1 réponse pour «
Devenir mannequin ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h12
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.