Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin a 11 ans es-t-il possible

Bonjour je voudrais devenir mannequin mes je ne sais pas ou chercher je fait 1 mètre 60 mon poids et de 53 kilos ,cheveux demi-long châtain foncé ondulé.je suis âgée de 11 ans , Je voudrais partir dans tout ce qu'il et photo et défilé , casting , j'aime tout se qui se rapporte a la mode . mes question es-que je suis trop jeune ? Mon poids convient t-il ?
2 réponses pour «
mannequin a 11 ans es-t-il possible
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h13
Bien sur tout le monde peut etre mannequin moi j'ai fait des photo j'ai étais dans des agence alor je pense que tu peut^^
Réponse de Deborahdebydebo
Le 28/05/2012 é 01h43
Bien sur que tu peut etre mannequint je connais quelqun qui a 10 ans et elle fait des photo pour des magasin elle estpaye l'argent va dans un compte la ou personne peut toucher ni les parent jusqu est ce que tu ai 18 ans