670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin adolescent!

Question de violetlolo13 le 26/07/2010 à 19h03
Dernière réponse le 10/07/2014 à 16h49
[ ! ]
Bonjour!! J'ai 14 ans, mesure 1m 80 pour 65kilos, j'ai des cheveux mi'longs brun et bouclés style "tire bouchons" et les yeux vert. Je c que mon poids ne convient pas pour faire mannequin de défilé, mais tout le monde me dit que je pourrai poser pour des photos. Le seul problème c que je ne c pas comment m'y prendre et si j'ai les critères qu'il faut. Si vous avez des exemples d'agences sur marseille ca m'interresserai. J'attend avec impatience vos réponses!!!
Répondre
54 réponses pour « 
Devenir mannequin adolescent!
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 08h53
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Elise, je vais avoir 14ans le 5avril. Je fait 1m65 et 52kg. J'ai les yeux noisette et les cheveux bouclé châtain clair, il m'arrive en dessous des épaules. Je sais que je n'est pas le poids idéal pour faire des défilés mais je rêve depuis bien longtemps de poser pour des photos de mode... J'habite sur Lille (59) et je ne sais pas comment m'y prendre. On me dit souvent que je réussirait dans ce genre de choses mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui si connait mieux que ma famille ou mes ami(e)s ... *rire* J'attend une réponse qu'elle soit négatif ou positif . Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, moi je m'apelle Madisson, je mesure 1m62 pour 50 kilo j'ai 13 ans. J'ai les chevaux brun foncé long et les des yeux marron foncé. Je pense que je ne suis pas idéale, mais je rêve depuis longtemps de poser pour des photos sur les magazines (de modes ou autres). On me dit souvent que je ressemble a un top model quand je prend des photos, mais j'aimerais qu'une personne mieu placé que mes amis ou ma famille me le dire ... toutes les reponses sont les bienvenu... Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Souad, je mesure 1m61pour 36 kilos j'ai les cheveux châtain foncé entre bouclés et gaufrés et j'ai les yeux marrons.Je regarde les défilés depuis toute petite en voulant faire partie de "ces grandes dames". j'admire beaucoup ce métier c'est pour cela que je me lance pour des castings photos. Merci beaucoup toutes les réponses sont une immense joie pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Melanie, j'ai 16 ans, je mesure 1m71,5 pour 52 kilos j'ai les cheveux chatins tres foncé bouclés et des yeux vert. Je recherche a faire de la pub et des photos pour des magazines de modes ou autres. j'aime énormément être regardés par les autres et on me dit souvent que je suis tres jolie donc ... j'ai une réel motivation pour participer a ceci :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans, je mesure 1.70 pur 48kg. J'ai les cheveux blonds vénitiens et les yeux verts. Je serais intéressée par le métier de mannequin mais j'aimerais en premier lieu un avis sur mes capacités physiques et morales pour ce métier prenant. Je suis plutôt photogénique, j'ai l'avantage de me tenir droite et je suis réellement motivée pour cette expérience, vos réponses sont les bienvenues !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 15h57
[ ! ]
Salut les filles,J'ai 14ans je mesure 1m65 pour 49kg je suis rousse au yeux marron. Il y a pas longtemps j'ai eu un rendez vous avec une agence et sa c'est super bien passé. Pour faire partie d'une agence il faut envoyé une candidature sur internet ou se déplace a l'agence,si ils veulent travaillé avec toi il t'appellerons et de donnerons un rendez-vous. Si vous faite des casting venais naturel sans maquillage et si possible sans talon! On n'est pas obligé d'être belle pour être mannequins mais il faut avoir une belle beau sans boutons,avoir un bonne hygiène & manger sainement...Il ne faut pas être timide et insupportable. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Vous pouvez aussi me laissé vos blog ou vos fb....Sa sera plus facile pour que je vous réponde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans (bientôt) je mesure 1m62 pour 44kg. je fait 1h30 de sport tout les jours et mange équilibré. pensez-vous que je puisse faire partie d'une agence de mannequin ou que je puisse poser pour des magasins ?? si vous avez des nom d'agence en bourgogne ou magasins qui recherche des mannequins cela m'interresserai beaucoup. merci! vous pouvez m'envoyer les adresses à : louise.lupont@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Salut,Je pense que tu pourrai etre dans une agence apres il faut voir ton physique. Voila un site ou tu pourra trouver des agences SYNAM Mais je ne sais pas si ils y en n'a en bourgogne... A plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Salut, je m'apelle Raphaelle je mesure 1m 70 pour 55 kilo et je reve depuis longtemps de poser pour un photographe
Répondre
Réponse de Didine.C
Le 22/06/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjours, Je m'appelle Amandine, je vais bientôt sur mes 15 ans. Je fait 1m 72 pour 58 kg. J'ai des cheveux Chatin-claire, yeux bleu. Et j'adorai être comme manequin ou posé pour des photos ou d'autre truc du genre..
Référence(s) :
De Ottignies..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h39
[ ! ]
Les personnes mesurent moins de 1m75 ne sont pas prient . Il faut peser entre 50 et 60 kilos et avoir un visage unique. Et puis pour être mannequin il faudrait avoir minimum 16 ans . L'idéal serais 18 ans pour pouvoir signer les contrats. Après 25 ans , vous avez peu de chance. (biensûr Kate Moss n'est pas comme nous , donc ne me dites pas qu'elle elle a plus de 25 et que elle l'est encore.) Voilà , maintenant je vous conseil Global M*del , c'est la bas que je me suis faite repérer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h43
[ ! ]
Ps: et pour les gens qui disent qu'il ne faut pas avoir de boutons , ok pas beaucoup mais n'oubliez pas qu'il ont des maquilleurs professionnel .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h41
[ ! ]
1m60 ou 1m65 est bien trop petit pour etre mannequin, je fait 175cm pour 54kg et jai envoyer ma candidature dans une agence et passer des castings, renseignez vous sur Paris il y a de quoi, et meme se faire reperer dans la rue ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour j'aurai 14 ans en avril et je mesure 1m72 et je fais 47 kilos. je m'appelle zola et j'aimerais devenir mannequin. jattends une réponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h34
[ ! ]
C'est encore zola jai oublié quelques petites précisions: jai les cheveux court chatain clair qui arrive plus bas que les oreilles j'ai les yeux verts voila merci
Répondre
Réponse de agencemanequin
Le 27/10/2011 é 09h51
[ ! ]
Bonjour je m appelle chelsea j ai 12 ans je mesure 1.68m j ai les cheveau bouclée chatain clair yeux noisette pour 39 kilos je voudrais temp etre manequin a elite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonsoir , je m'appelle Laura , j'ai 14ans . Je mesure 1m82 , j'ai les cheveux chatain foncé au milieu du dos environs , je pèse 62kilo . Je souhaite être mannequin pour montrer à certain qu'être grand peut avoir des avantages.
Répondre
Réponse de la-tismé-du-95
Le 25/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Salut moi c'est absa je suis métisse (sénégalaise/française) j'ais 13 ans mes cheuveux sont long marrons et bouclées mes yeux sont marron, je pèse 48kg pour 1m65 je vais m'inscrire à l'agence Di to Di mais il me faut des photos et je ne sait comment m'y prendre (poses,habits,coiffures)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h51
[ ! ]
Vous avez toute une chance d'y arriver mais pour sa il faut le vouloir!! Zola essaye elite Chelsea tu est trop petite pour etre dans l'agence elite,tu na pas l'age ni la taille mais essaye ailleur . Laura tu peut t'inscrire a l'agence elite Absa soit naturel sur tes photos n'en fait pas des tones et tout ira bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour je m appelle maickel j ai 15 ans je pèse 54 kilo pour 1m70 j ai les cheveux mi-long brun les yeux bleux les lunette me vont bien cherche dans la region du luxembourg vers libramont chevigny en belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir mannequin adolescent!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469