Bonsoir, je vous remercie de votre réponse.
Est-il au moins possible de correspondre avec un militaire sur le front et lui donner quelque réconfort ?
Evidemment en tout bien, tout honneur.
Cordialement.
Quel front ? on n'est plus en 14, vous datez
de nos jours ce sont des soldats qui ont choisi ce métier, qui sont bien payés pour cela, qui effectuent des opérations + ou - ponctuelles et sont entourés professionnellement
si vous avez envie de réconforter qqu'un, je vous suggère de cherchez vers ceux qui en auraient vraiment besoin
... Même si cette année nous avons rendu hommage aux soldats de 14 ; certes je me rends compte que le temps a passé ...
En tous les cas, merci pour de me répondre avec ces informations.
Utiles au point d'abandonner cette idée.
Je connais bien le monde pour l'avoir parcouru et pas uniquement en vacances !
Mais vu les problèmes actuels en prison (je parle d'endoctrinement) je ne voudrais pas tomber dans le piège ...
Puis-je en savoir davantage sur vous "canounet" ?
Sur le net vous ne le saurez jamais
dans tous les domaines, nombreux sont les imposteurs, voire les escrocs, qui se cachent derrière l'anonymat électronique
ici, vous avez -ou pas - des réponses (parfois des avis et des conseils) sur les questions posées
Au sujet des gens malhonnêtes voire des esprits dérangés, je suis d'accord avec vous, l'ayant moi même (hélas) expérimenté.
D'où ma méfiance.
Néanmoins je reprends votre idée ou de correspondre avec un prisonnier.
Mais comment s'y prendre ?
J'ai beaucoup de monde autour de moi, canounet.
Mais une période extrêmement difficile à traverser.
D'où mon envie de discuter et qui sait, de relativiser.
Merci à vous.
Ce portail d'entraide sert à répondre à des questions précises, il n'a pas à être "humanisé"
ce n'est pas vraiment un forum de discussion, et vous ne trouverez rien de semblable ici, il me semble que la remarque de J.Go allait dans ce sens
et il n'y a pas "d'équipe" seulement des internautes intervenants anonymes comme vous, J.Go ou moi
Merci à vous.
J'en découvre chaque jour davantage sur ce système judicieux et utile.
Vous avez les uns et les autres répondu à mes questions d'entraides personnalisées.
Je vous en remercie et me mets à la disposition de questions d'autres intervenants.