670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Devenir mathelem

Question anonyme le 10/05/2014 à 01h03
[ ! ]
Bonjour tt le monde voila , je veux que vous me donniez vos conseils je ss un eleve de 1as au lycèe et je veux devenir pilote inchallah donc logiquement g choisis la filier maths mais je ne c pas combien il faut de moyennes en maths et physique .. Si vous avez des des reponses aidez moi s'ils vous plait et vite !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mathelem
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 1
    réponse
    Je suis une élève de 3 maths 17 ans je veux devenir pilote et je veux savoir combien ça coute en pri
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 1
    réponse
    Je veux devenir astronaute , alors j`ai chercher sur internet comment devenir astronaute i sont dit
  • 8
    réponses
    Bonjour, J'ai 16 et je suis en seconde j'aimerais devenir pilote de ligne c'est mon rêve et je sui
  • 62
    réponses
    JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 3 EME J ARRIVE A ASSIMILER LES MATHS MAIS JE SOUHAITE DEVENIR ENCORE PLUS
  • 21
    réponses
    Voila j'ai 16 ans je suis en 2 as maths (lyceé) je veux devenire pilote et je ne sais pas quel son l
  • 2
    réponses
    Je suis une etudiante en science maths.je" veux devenir pilote j'ai bien envie de savoir
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 17
    réponses
    Slt je ss Haroun j'ai 17 ans, je ss en terminale Maths je voudrai savoir le parcoure qu'on doit le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987