Quel sont les condition pour devenir pilote ?

Voila j'ai 16 ans je suis en 2 as maths (lyceé) je veux devenire pilote et je ne sais pas quel son les condition requise merci de me repondre
21 réponses pour «
quel sont les condition pour devenir pilote ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 17h11
Avoir 17 ans suivre une formation math supp ( 2 ans après le bac) savoir parler l'anglais courament tout les brieffing et defrefing sont en anglais ansi que les communocation en vol et avoir une vue exélante ( + de 10/10)
Référence(s) :
ses mon métier
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 11h31
Jai une kestion S.V.P eskil fo absolumen avoir 17ans pour kontinuer ver math sup' é avoir une chance ??? merci de votre reponse ;;prené mon msn
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 11h43
SVP ,, kelun étan pilote de preferance , pren mon adresse msn ,, g besoin dinnformation svp merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 22h42
Svp jaimerais savoir si il ya une condition de taille, jsui dtaille moyenne pas tres grand et jai pas bien compri comment avoir 17 ans joré mon bac a 18 jsui né en janvier, merci davance, si possbile toutes les condition petite ou grandes svp
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 19h44
Bonjour j suis fatima ezzahraa agé d 16ans j voudrai mieux aussi avoir quelques infor sur ce domaine . ma question est. est ce que j peu participer a ce domaine vek une formation phisique veillez accepter mes salutations et voila mon msn .love _fati94@hotmail.com...je voudrai mieux une réponse d'après un spécialiste dans la domaine .et just une petite remarque est c que ce domaine est convenable pour le coté féminin et merci autre fois.
Référence(s) :
d'après une étudiante
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 20h28
Slt je m appelle oumayma je voulais etre un pilote mais je porte des lunettes je veux savoir si je peux realiser mon reve si vous avez des informations svp repondez moi :oumayma93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 16h46
S 'il vous plais est se que la vue doit necéssairement etre 10/10 si on porte des lunette s 'est pas possible?
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 21h51
Salu! cé sara. pour étre pilotre il fau avoir une vue plus que 10/10 é avoir une grande taille pas de carrie sur les dents é le metiers de pilote é consacré au homme autant ke les femme j vous souétte bonne contuniation sur vo étude @++
Référence(s) :
**
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 09h27
Avoir une formation de math spé et sup pendant 2 ans après le bac S ou C.avoir un sang froid et du courage,savoir identifier une chose de loin sans lunette(environ 80 m).le daltonisme n'est pas admis au ecole de pilotage alors il faut une personne qui identifie bien les couleur.avoir une taille plus de 1.65cm.il faut savoir les 4 nage de la natation,et aussi avoir une reflexe rapide
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h07
Quelle conditions de pilote
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h10
J'ai plusieurs caries. cela compromet-t-il mes chances d'être pilote?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h46
Je rêve de devenir pilote depuis l'age de 5 ans, j'ai 15 ans, je suis pas mal en maths mais le problème: j'ai des lunettes, je suis myope de 9.7 et 9.5 je veux savoir si cela peut bloquer mon rêve. merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h16
Bonjour je m'appelle Antoine j'ai quinze ans depuis mes ans je veux être pilote de chasse ;Le probleme ,c'est que je suis myope et astigmat mais c'est pas grave parce que je vais me faire opérer a mes 20 vingts ans ;ce que je voudrais savoir c'est parce que je me suis fait opérer a l'age de mes 6 ans de l'estomac mais maintenat ,c'est régler est ce que a la visite médicale ils regardent si l'estomac
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h53
Slt pour tout le monde qui partage le meme rève avec nous.je sais qu'il faut un concour s'agit de math,phisique et anglais .et aussi d'autre phisique comme la vue10/10. la taille et le cort sportif c tout ce que j'ai à ce moment là. merci à tous avec grand voeux d'avoir rèussir dans notre ètude et rèaliser le rève le plus vite possible pour nous les pilotes de l'avenir en Algerie inchallah. hhhhhhhhhhhhhh pour quoi pas ce qu'il veut il peut
Référence(s) :
moi meme après des recherche sùr diffirent site de net
Réponse de louloute2000
Le 24/10/2012 é 13h25
Coucou enfait je voudrai savoir ke si on se fai operer d yeux, on pe faire pilote de ligne ???
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h40
Slt a tout le monde qui est doué pour ce metier la.je m'apelle Abdeljalil je suis en 2ième année technique-math ((lycée)) j'habite à Oran((Algerie)) j suis tres doué pour ce metier et je révais d'ètre pilote et c'est mon seul rève. j veux me rensegner au pres de vous pour receuillir des renseignements précis en notant les détaills qui me concernent. voici mon adresse électronique(facebook) d_jalel31@yahoo.fr pour que vous m'envoyez les informations exactes
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h24
Bonjour .je suis une fille de 13 ans je reve d'etre un pilote de ligne je veux savoir les études dés maintemant pou me préparer je suis marocaine malheureusement je suis azmathique esst ce qu'il ya d'espoir ou non et je veux savoir tout les conditions pour cette métier? merci pour m'aide
Réponse de louloute2000
Le 01/02/2013 é 07h30
Merci beaucoup, mais, une derniere question. Qu'est ce que les medecins observent-t-ils dans le corps ??? plutot quoi ??? et, si on a des allergies, le verifient t ils ???
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h14
Bonjou à tous ! je m'appelle A-HIKEM.je suis en 1AS scientifique avec une moyen de 13.96, j'ai 16 ans,mon seul reve est de devenir un pilote de ligne dans une compagnie aérienne, ça depuis quand j'avais a peu prés 5 ans . Donc ma question est : Quels sont les conditions pour devenir un pilote dans l'Algerie si c'est possible bien sur ??? (le nom d'école par exmple!). j'attend votre reponse ... Merci d'avance ...
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 15h38
Bonjour je suis saad de taza j'ai 16 je voudrais savoir les branches qui mène au métier pilote et merci