670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi j`arrive pas

Question anonyme le 24/01/2012 à 16h25
Dernière réponse le 08/03/2012 à 20h57
[ ! ]
Je veux devenir astronaute , alors j`ai chercher sur internet comment devenir astronaute i sont dit qu`il faut êtres fort en maths en physique. dejas pour moi est pour le maths c`est a 1000 distance . c`est que je n`arrive pas a comprendre en classe les maths j`ai besoin d`une methode . s`il vous plais dite moi le méthode est je pourrait devenir astronaute. je rêve d`être astronaute depuis que j`ai 6 ans . alors si je ressuie , je veux plus rester vivant .
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi j`arrive pas
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Slt chui ptet pa dta clas mai g 19 de moyen en mat ma méthod é de bien écouter le prof (c éxplication) en mat c dla logik sa chang pa et si g pa compri gdemande des explication plu clèr a la maison grévise ma lecon gfait des exercis sur le sug et gdemande a mes paren de corigé si c fau gdemande de explicasion sur ma faut é sur la manièr d'ajir(toujour dir scon a compris) por voir si c bon toujour se trouvé 1 teknik pour réusir c tou résumé Les mat c de la logik il ni a pas d'exépsion c plus facil a aprendr écouté ton prof (ces explication ) si t pa trè for révise t lecon si ta pa conpri l'princip demand a un adult de texpliké le principe car sa chang pa demande des métod pour ke se soit + facil les exercis c just pour voir si ta conpri l'princip sinon sa ser a rien c ma méthod' j'ai 19 de moyen en mat voici les 2 fases dans les 2 fau etre organisé et bien travailler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi j`arrive pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.259