Devenir modèle photo ?

Question de ilona.25 le 28/04/2015 à 20h21
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais poser une question : Depuis tout petite, je rêve d'être modèle photo et je me demande si je pourrais faire des photos pour un magazine (et devenir professionnelle plus tard) Je m'appelle Ilona, j'ai 11 ans et demi, je mesure 1m51 et je pèse 35 kilos. J'ai la peau matte, d e s yeux marrons presque noirs, et les cheveux bruns très bouclés qui m'arrivent à peu près 10 cm plus longs que les épaules. J'ai également pas mal de boutons et je me demandais si cela pose des soucis ? Je n'ai jamais fais de photo par un professionnel mais on me dit que je suis très photogénique. Un exemple pour moi est la petite fille Kristina Pimenova. J'habite à Boulogne (près de Paris) et savez vous s'il y a des agences intéressés ? Merci d'avance et désolé de la longueur de mon texte.
1 réponse pour «
Devenir modèle photo ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 23h13
Possible mais il y a qques dizaines de milliers de candidates prenez la file