Amenagement pour couple avec enfant

Bonjour travaillant dans la meme entreprise avec ma femme nous venons davoir un enfant sachant que nous somme tous deux cuisinier nous travaillons le soir et weekend pouvont nous esperer un amenagement d'horaire pour l'un d'entre nous
1 réponse pour «
amenagement pour couple avec enfant
 »
Réponse de LN91
Le 05/12/2012 é 13h57
Pour des questions d'organisation du travail, c'est à votre employeur qu'il faut s'adresser. Lui seul est en mesure de le faire.