Devenir un grand footbaleur

J'ai 11 ans bientot 12 en novembre j'ai été dans un club mais maintenant je suis sans club je devrais m'inscrire dans un club dans ce mois de septembre je suis fort tellement je me fait surnomé l'avant centre par tout les voisin qui me regarde jouer jongler c'est mon plus grand réve comment me faire reconnaitre par n'importe quelle club ? SVP
1 réponse pour «
devenir un grand footbaleur
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h16
Il faut d'abord que joue dans un club d'une ville assez grande pour qu'il y est de bonne structure et de bon encadrant. Ensuite il faut s'entrainer encore et toujours. Sans laisser de coté ton enseignement scolaire, car l'un ne va pas sans l'autre. Tu ne pourras jamais devenir professionel si tu ne travaille pas à l'école, c'est impossible. Lors des recrutement, le niveau scolaire est trés important. Enfin voilà, il faut aimer le ballon, bien plus que tout le monde pour pouvoir percer. Un conseil pour l'entrainement seul, tappe dans un mur avec le ballon, car le mur te renverra le ballon comme tu lui à envoyer, alors si tu lui envoi mal il te la rendra de la même facon. Alors courage et n'oublie jamais que le football est un jeu et qu'il faut y prendre du plaisir.