669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aime devenire pilote

Question de Rania-ravissante le 11/09/2014 à 20h48
[ ! ]
Salut je m appele Rania j ai eu mon bac 2014 avec 17.28 de moyenne et j aime devenir pilote que dois-je faire?? aidez-moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aime devenire pilote
 »
  • 2
    réponses
    Salut tous , je suis algérien j'ai 17ans je suis au lycée 2éme année scientifique , j'aimerai deven
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 2
    réponses
    Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider
  • 1
    réponse
    Slt , je m'appele medjahed fatima zohra j'ai eu mon bac s avec une moyene de14,54 et j'aimerais deve
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 98
    réponses
    Je m'appel lamia j'ai 17ans et je vien d'avoir mon bac avec une moyenne de 14.42 est j'aimerais deve
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.792