670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devinette de math

Question anonyme le 19/01/2012 à 18h03
[ ! ]
Je suis un nombre entier plus petit que - 5,4 et mon opposé est plus petit que 6,8 . Quin suis-je
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devinette de math
 »
  • 1
    réponse
    Trouver trois entier consecutif dont la somme est 1884. prendre pour inconnue le plus petit des tro
  • 8
    réponses
    Je suis un nombre positif de quatre chiffre différend dont trois après la virgule . Mon arrondi au
  • 6
    réponses
    Bonjour je n'arrive pas a comprendre ma devinette pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis u
  • 1
    réponse
    Par la suite n désigne un nombre entier diffèrent de 0. A exprimer à l'aide de n le nombre qui prèce
  • 1
    réponse
    Je pense a un nombre entier .son chiffre des dizaines est le double de 3,et son nombre de centaines
  • 2
    réponses
    On sait que (7)777 ps les troi sept deriere son petit, est un nombre entier.Quel est son chiffre des
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aurai besoin un petit coup de main Je pense à un nombre Je le multiplie par 3 Au rés
  • 1
    réponse
    Trouve le nombre S dont l'opposé vaut le double de l'opposé, de l'opposé du triple de l'opposé de -
  • 1
    réponse
    Repondre par vrai ou faux en justifiants vos réponses. 1)voici un programme de calcul: choisir u
  • 3
    réponses
    Pouvez vous m'aider à résoudre ces équations? merci 3x+4=5-2x 8x-3=-3x-1 2/3x-1/4=3/8+5/2x 4-3(x
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.164