Problemes de math a résoudre au plus vite

Question de Nanooux97one le 18/02/2013 à 02h19
On sait que (7)777 ps les troi sept deriere son petit, est un nombre entier.Quel est son chiffre des unités? Raconte tes recherches svp vous pouver m'aider
2 réponses pour «
problemes de math a résoudre au plus vite
 »
Réponse de OB74
Le 18/02/2013 é 05h12
Bonjour Je ne comprends vraiment pas ce qui est demandé On sait que (7)777 ps les troi sept deriere son petit, est un nombre entier. Quand vous écrivez ps vous voulez dire que vous signalez une explication ? Avez vous une idée de ce que représente la parenthèse ? Vous avez le chiffre sept entre parenthèse et en indice le nombre sept cent soixante dix sept ? On vous indique que ce nombre est un entier et on vous demande de le trouver? C'est ça ? Rien avant ? rien après ? Pas de note en bas de page ?
Réponse de Jean R.
Le 18/02/2013 é 05h43
Bonjour " Nanooux97one ", en raison d'un trop grand nombre de fautes d'orthographe, votre question est incompréhensible !