669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DM de math urgent, svp =/ 1ere S

Question anonyme le 04/05/2010 à 19h08
[ ! ]
1) Soit (Un) la suite définie sur N par Un = 2exposant n/3n+2. Démontrer que pour tout entier naturel n, 1/Un+2) = 1/U(n+1 en petit) - (1/4Un) 2) Soit (Un) la suite définie sur N par Un = 2exposant n(n²-1). Démontrer que pour tout entier naturel n, U(n+1 en petit) -U(n) = 2expo n (n²+4n+1)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DM de math urgent, svp =/ 1ere S
 »
  • 1
    réponse
    U0=1; Un+1=1/4un+3 Soit la suite (Vn) definie pour tout entier naturel par:Vn=Un+1-Un a)Montrer q
  • 1
    réponse
    La suite (Un) est définie par Uo= -2 et pour tout entier n : Un+1= (2/3Un)-1 La suite (Vn) est déf
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un DM où je galère vraiment : soit x un réel diffrent de 1 et n un entier naturel 1
  • 2
    réponses
    Bonjour etant eleve en Ts notre professeur de math nous a donné des excercices faire et la je bloque
  • 1
    réponse
    N est un entier naturel (entier positif) Démontrer que 2puissancen+2puissance n+1 est divisible par
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fais l'exercice suivant et j'aimerais savoir si c'est juste : u est la suite définie
  • 7
    réponses
    La suite Fibonacci est la suite (Un) définie par U0=U1=1 et Un+2= Un+1+Un pour tout entier n 1. Dé
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un DM de math a faire et je suis complètement nul en la matière.^^ 1) Développer l'
  • 1
    réponse
    Dans un repére orthonormé d'origine O un point M d'abscisse x décrit la droite d'équation y=x+2 1.D
  • 1
    réponse
    Quel est le plus grand nombre entier naturel de trois chiffre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.502