Cherche devis en prestation de travaux sans fournitures ,environs100m2 doublage,cloisons stile94m2,bloc porte en 83cm5unités,plafond avec sature76m2.merci cordialement
Bonjour je suis plaquiste depuis 7 ans et auto entrepreneur cela vous reviendrais avec bande et double passes pret a peindre a 6750 euro si cela vous interesse vous pouvez me contacter au 0687961353 et hdermel@live.fr
Référence(s) :
jai 7 ans d experiences et se sont les prix du marche actuel en autoentreprise
Bonjour je suis macon et je viens de finir ma maison de 160 m2.j ai fai le placo et j en fait regulierement avec mon patron.par contre je cherche des chantiers au black pour pouvoir terminer ma maison .je peux faire un bon prix avec un travail irreprochable .si ca vous interresse contacter moi .merci.romain.mika@hotmail.fr je suis dans l herault
C(est vraiment désolent de voir ces gens qui nous bouffe la laine sur le dos en proposant des tarifs ridicules.Pour ce prix proposent ils une decennale et le"s competences qui vont avec?
Wouaaaaa! c'est n importe quoi c'est tarif.
un coup 5000, puis 4000.....quelle honte toutes ces pratiques, honte aussi au personne qui prennent ces gens la pour bosser et sanas decenale. et surtout sacher que aucun recours est possible en fesant comme sa.
bon vent et continuer a faire n importe quoi