Devoir de 6

Question de liliaime le 21/09/2013 à 17h30
Je suis un nombre decimal ayant deux chiffre apres la virgule. ma partie entiere comporte deux chiffres. mon chiffre des dizaine et egal a mon chiffre des dixièmes. mon chiffre des ceentieme correspond au nombre de point cardinaux qui suis je si je ne suis pas seul combien sommes nous merci de votre aide
2 réponses pour «
devoir de 6
 »
Réponse de bernard75
Le 21/09/2013 é 19h03
Bonjour, Vous n'avez rien oublié dans l'énoncé ?
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 00h58
C'est un simple problème de vocabulaire il faut connaître la signification des mots décimal, dixièmes, etc retrouvez cela dans votre cours ou votre bouquin et cela deviendra facile