670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir de 6

Question de liliaime le 21/09/2013 à 17h30
Dernière réponse le 22/09/2013 à 00h58
[ ! ]
Je suis un nombre decimal ayant deux chiffre apres la virgule. ma partie entiere comporte deux chiffres. mon chiffre des dizaine et egal a mon chiffre des dixièmes. mon chiffre des ceentieme correspond au nombre de point cardinaux qui suis je si je ne suis pas seul combien sommes nous merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
devoir de 6
 »
Réponse de bernard75
Le 21/09/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, Vous n'avez rien oublié dans l'énoncé ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 00h58
[ ! ]
C'est un simple problème de vocabulaire il faut connaître la signification des mots décimal, dixièmes, etc retrouvez cela dans votre cours ou votre bouquin et cela deviendra facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir de 6
 »
  • 10
    réponses
    Je suis un nombre décimal de deux chiffres après la virgule mon chiffre des dixièmes se trouve dans
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de deux chiffre après la virgule. Mon chiffre des dixièmes se trouve dan
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mon n
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de deux chiffres après la virgule. Mon chiffre des dixièmes se trouve dan
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de deux chiffre aprés la virgule. Mon chiffre des dixièmes se trouve dans
  • 9
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mo
  • 4
    réponses
    Je suis un nombre decimal a 5 chiffres.mon des dixiemes est egal a la somme de ses deux voisins.mon
  • 6
    réponses
    Mon fils de 6eme a un exercice prise de tète. Merci de votre aide Mon chiffre des dixièmes se trouv
  • 6
    réponses
    Pour mon fils en 6 eme Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit decouvrir un nombre decimal à
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de six chiffres . Mon chiffre des dixièmes est 5. Mon chiffre des dizai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.357