670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Devoir Maison de SVT sur la genetique URGENT

Question anonyme le 07/11/2012 à 19h19
[ ! ]
1)donner la définition de génétiquement modifiés 2)trouver d'autres exemples d'organismes génétiquement modifiés 3)expliquez en quoi le dopage génétique chez l'humain poserait des problèmes au niveau des résultats sportifs (record,classement) et de l'éthique sportive.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devoir Maison de SVT sur la genetique URGENT
 »
  • 1
    réponse
    1) Trouver 3 arguments en faveur de la création des O.G.M pour ceux actuellement mis sur le marché
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 3eme et j'aurais besoin d'aide en SVT sur les allèles et le programme génétique.
  • 2
    réponses
    C'est quoi au juste la génétique? En quoi sert-elle le domaine agricole? Quels sont ses risques pour
  • 2
    réponses
    Salut, je suis une étudiante branche biologie(system classic) je veux faire l'option génétique à con
  • 1
    réponse
    Quelle est la différence entre la génétique et la génétique humaine
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune fille d'Algérie, je suis ingénieur en génie biologique, je voulais pours
  • 1
    réponse
    Quels sont les manipulations génétiques qui peuvent etre faitent sur un etre humain merci de me répo
  • 1
    réponse
    Bonjour aider moi a trouver le code source en java d'un algorithme génétique pour le probleme de cl
  • 1
    réponse
    Salam à tous, s'il vous plait, je veux savoir si y aura-t-il un magister en biologie moléculaire ou
  • 1
    réponse
    Quels sont les moyens et auquel doit on se baser pour mieux comprendre la genetique, et surtout à l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.871