Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Dialogue comique en deux personnages

Bonjour, Je voudrais avoir quelque idées pour pouvoir crée un dialogue comique entre deux personnages. Le sujet et que le premier personnage accuse l'autre d'avoir voler son trésor et veut lui faire avouer un crime qu'il n'a pas commis. Merci d'avance pour vos réponse !
6 réponses pour «
dialogue comique en deux personnages
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h06
Un homme: c'est a vous ce chien ? la femme : oui l'homme : regardez ! il a failli me devarer ! la femme : moumou ! je t'ai dit mille fois de ne pas manger n'importe quoi ?
Référence(s) :
HAJAR RHA
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 22h07
Un canard dit a un autre canrd."coin,coin" Le canard lui répond."c'est ce que j'allait dire"!!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h16
Un dit à l'autre :comment appelle tu ;sami et toi ;moi rami ;eh ah nous somme des jemeaux
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 18h57
On peu faire un malentendu ou des mots tordu
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 12h26
Cela est trés beau il m'a beaucoup plait continuez de réaliser des blagues comme celles-ci merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 01h22
Oui si c'est possible