Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Diamond brut a vendre

Question de mohamedalmansour le 24/11/2012 à 12h28
Je sius marocain j ai deux pierre de diamond a vende et je ne connais pas un bureau d achat de diamond brut a agadir aidez moi sil vous plait si vous etes interesse contacter mon gmail mohamedalmansour91@gmail.com
2 réponses pour «
diamond brut a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 14h58
Nous avons 10, 500 carats de diamant brut a vendre , de purete VS1, VS2, VVS1, SS1 et de couleur E, F, G, H, de 5,5 carats en une seule pierre à 36,6 carats en une seule pierre. les pierres sont stockées au Cameroun . SVP uniquement les Acheteurs sérieux sont les bienvenue, contactez nous pour notre manifeste contact: taniavan@doctor.com +23777172888
Réponse de ELHAJKARIM
Le 16/01/2013 é 17h34
Bonjour si Med je vous ai déjà envoyé un mail, et vous m'avez envoyé des photos mais ils sont pas claire. envoyé moi votre tél si tu veux pour une très bonne suite de vente Soyer sur que sa va marché très bien incha allah aller bon courage