670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Musique qui s'appelle diamond

Question de MissCupcake le 10/05/2013 à 23h00
Dernière réponse le 13/08/2015 à 18h37
[ ! ]
Salut a tous , voilà en fait je cherche une chanson qui s'appelle "Diamond" , mais quand je cherche sur google , on me sort " Diamond de Rihanna" mais ce n'est pas Rihanna qui chante dans la chanson que je cherche , je décris : - c'est un homme qui chante - au début c'est plutôt calme avec une ambiance style Halloween -un peu après ça devient plus rock au niveau des paroles ça devrait donner ça , mais je ne suis pas sûre : "A picture perfect scene ....Honestly , see you diamond in sheets" voilà , j'espère que vous m'aiderez , merci d'avance , bisous
Répondre
3 réponses pour « 
musique qui s'appelle diamond
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/05/2013 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, peut-être s'agit-il de " Marc SCIBILIA : Place I've Never Been " ? c'est du moins sur ce chanteur et cette chanson que je tombe quand je tape les mots " diamond " et " a picture perfect scene ".
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 21/05/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonjour , merci de m'avoir répondu , j'ai cherché ce que vous m'avez dit et ce n'est pas cela , merci quand même , je me souviens du site ou je l'ai entendu : http://life-is-a-lie-death-is-a-promise.tumblr.com/post/40118918819 dans la playlist a droite , la 39
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2015 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, alors cela doit être : Bring me the horizon : « Diamonds aren't forever ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
musique qui s'appelle diamond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212