DIFFERENCE ENTRE UN ATSEM ET UN ADJOINT TECHNIQUE 2EME CLASSE - Page 2

Question de nadoune le 07/03/2014 à 22h56
BONJOUR J AIMERAI SAVOIR QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UN ADJOINT TECHNIQUE ET UN ATSEM ET UN ADJOINT TECHNIQUE DOIT IL TENIR DES ATELIERS AVEC LES E...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
DIFFERENCE ENTRE UN ATSEM ET UN ADJOINT TECHNIQUE 2EME CLASSE
 »
Réponse de isabenme
Le 08/04/2015 é 05h43
Bjr canounet non pas pour faire la cuisine receptionner les plats chauds et froids a partir de 11h du matin mise en table puis lave vaisselle et lavage des sols sachant que nous sommes atsem et une par jour devra se detacher de sa classe pour accomplir ce travail pour remplacer le manque d agents d entretien et la cantiniere nous n avons pas d epi panique totale en ce qui me concerne je ne pensais pas qu une atsem pouvait faire cette tache merci de m eclairer isa
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 10h51
Le décret n° 92-850 modifié du 28 août 1992 précise que les ATSEM sont chargés (entre autres) de la préparation et la mise en état de propreté des locaux et du matériel servant directement aux enfants je pense que les taches demandées répondent à cela beaucoup d'atsem chargées de nettoyer les sanitaires et de faire le grand ménage pendant les vacances pensent que ces tâches ne font pas partie de leurs attributions et rechignent à les assumer je n'ai pas compris votre phrase : "nous n avons pas d epi"
Réponse de isabenme
Le 08/04/2015 é 14h04
Epi equipement protection individuelle
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 19h12
Effectivement, si vous êtes chargée de travaux de nettoyage, vous devez exiger un epi adéquat
Réponse de isabenme
Le 08/04/2015 é 19h21
Merci canounet je reste perplexe pour le role de la cantiniere merci isa
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 18h18
Bon courage, car vous êtes bien polyvalent.....