Place de parking privée et copropriété

Bonjour Je dispose d'un box dans une petite copropriété (maison individuelle séparé en appartement), seulement lorsque ma voiture n'est pas garé devant mon garage des voitures si gare. Ai je le droit de mettre un grillage pour fermer l'emplacement qui se trouve devant mon box ? Cordialement
4 réponses pour «
Place de parking privée et copropriété
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 20h06
Si vous êtes propriétaire de ce box, vous faites bien ce que vous voulez si vous êtes locataire et que cette place vous est personnellement réservée, vous pouvez demander à la copro de placer des arceaux de parking (50 à 100€ pièce) devant les boxes de chaque copropriétaire ou le faire vous-même devant le vôtre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 22h56
Je suis propriétaire mais je préfère me renseigner avant merci
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 23h12
Vous avez raison, il se peut qu'il y ait un règlement de copropriété qui vous impose qque ch
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 23h13
Cliqué trop vite je voulais ajouter de vous renseigner auprès du syndic