Quelle est la différence en terme de nombre d'heures et de rémunération entre un assistant bénéficiant d'un contrat et celui bénéficiant d'un demi-contrat?
merci
Soit un contrat annuel à mi-temps (moitié de la charge d'un contrat annuel) soit un contrat semi-annuel (ou semestriel) qui a une charge complète mais pendant la moitié d'une année (6 mois).
La rémunération est presque la moitié de celle d'un contrat complet
Elli 3andhom aktef ye5dhou contrat kamel de 1200 T et ceux elli ma3andhom 7ad ye5dhou demi de 511 DT !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous jure !! y a pas de critères bien déterminées !!!!! le directeur de l'institut seul peut changer votre vie !!!! pfffff
Salut,
Svp, est ce que qlq peut me renseigner sur quelle base les contrats et les demi contrats sont attribues( est ce qu il y a des formulaires differents ou bien c`est le rectorat ou l`institution qui en decide ?).
Pour mon , je suis interessee par un demi contrat semestriel.
Je suis ingenieur et titulaire d`un master en mecanique. Je vais beintot entamer ma these inchallah. Je travaille en collobaration avec un encadreur etranger et je vais passer normalement un semestre par annee a l etranger.
Merci