Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Horaires d'un contrat cae

J'ai actuellement un contrat cae de 26 heures semaine dans une écolde primaire; j'en fait actuellement 34 . Je sais que bénéficiant des vacances scolaires je dois faire plus d'heures mais dans quelle proportion. Merci de m'éclairer
1 réponse pour «
horaires d'un contrat cae
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h35
J'ai déjà fait un cae en milieu scolaire... sans faire plus par semaine que ce qui est marqué sur mon contrat.... Le cae est censé vous faciliter la recherche d'embauche, en aucun cas vous ne devez faire plus d'heure dans la semaine que ce qui est marqué dans le contrat... C'est une gêne à la recherche d'emplois et les textes l'interdisent, ils peuvent vous demander d'effectuer diverse taches administratives lors des vacances scolaires, cela dépasse rarement 3 à 4 jours lors des grandes vacances...
Référence(s) :
divers renseignement pris lors de mon propre cae