670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difference de freinage sur meme essieu

Question anonyme le 26/05/2011 à 21h16
Dernière réponse le 08/10/2011 à 19h53
[ ! ]
Bonjour,j'ai une opel astra 17 td 1996,j'ai ete refusé au controle technique au niveau du freinage arriere droit jusqu'a 60 %,par contre le frein est bon, seulement le frein de service,donc j'ai changé le cylindre de roue arr droit,tjs la meme chose,changé le limitateur de pression tjs la meme chose,et j'ai fini par changer le maitre cylindre et tjs la meem chose,que faire dans ce cas la merci pour l'aide.........
Répondre
1 réponse pour « 
difference de freinage sur meme essieu
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour j ai une opel astra d 96 ma voiture a etait refuser 5 fois au controle acause d une diffirence de 25pourcent de freinage arrier j ai changer le cylindre de frein tjr le meme probleme puis j ai changer tout le kit de frein arriere rien du tout puis j ai changer le mettre cylindre tjr le meme probleme puis j ai changer les limiteur de pression et jattend lundi pour une 6eme fois je verrai mais je sens ke ca va rien changer non plus, o comtrole ont m a dit ke c une sale maladie chez opel je croise les doits et jatend si ca va pas tout cki me reste un beaux billet vert dans la carte grise fera l affaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difference de freinage sur meme essieu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.302