Difference de freinage sur meme essieu

Bonjour,j'ai une opel astra 17 td 1996,j'ai ete refusé au controle technique au niveau du freinage arriere droit jusqu'a 60 %,par contre le frein est bon, seulement le frein de service,donc j'ai changé le cylindre de roue arr droit,tjs la meme chose,changé le limitateur de pression tjs la meme chose,et j'ai fini par changer le maitre cylindre et tjs la meem chose,que faire dans ce cas la merci pour l'aide.........
1 réponse pour «
difference de freinage sur meme essieu
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h53
Bonjour j ai une opel astra d 96 ma voiture a etait refuser 5 fois au controle acause d une diffirence de 25pourcent de freinage arrier j ai changer le cylindre de frein tjr le meme probleme puis j ai changer tout le kit de frein arriere rien du tout puis j ai changer le mettre cylindre tjr le meme probleme puis j ai changer les limiteur de pression et jattend lundi pour une 6eme fois je verrai mais je sens ke ca va rien changer non plus, o comtrole ont m a dit ke c une sale maladie chez opel je croise les doits et jatend si ca va pas tout cki me reste un beaux billet vert dans la carte grise fera l affaire