Different avec la caf

Question de noe381 le 31/07/2010 à 13h59
Pouvez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour un different avec les allocations logements, je veux taper haut y en as marre des incapables, cordialement nd
3 réponses pour «
different avec la caf
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h48
J'ai aussi un problème avec des incompétents de la CAF. Avez vous eu une réponse à votre question ? Si oui, merci de m'indiquer à qui il faut s'adresser ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 09h54
Bonjour je ne c'est pas a qui il faut s'adressez pour un conflit avec la caf de bourg en bresse
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 12h51
Il faut saisir la caf elle meme ils ont un service dedier aux réclamations. attention vous avez deux mois pour faire appel de leur décisions.