Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Problème avec la caf par rapport au cnasea

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé et suis actuellement un stage rémunéré par le cnasea. On m'a dit que le cnasea doit etre neutralisé auprès de la caf, mais la caf ne vient entendre et m'a supprimer mes allocations logement. Où puis-je trouver un article de loi sur ce sujet pour retourner à la caf et leur prouver que j'ai raison. Merci
1 réponse pour «
problème avec la caf par rapport au cnasea
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 14h09
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution? Depuis que je touche la subvention Cnasea, mon aide au logement a considérablement baissé car je suis redevenue "active". Qu'est ce que cela veut dire "neutraliser"?