670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une fille veut me taper

Question anonyme le 13/02/2013 à 17h29
Dernière réponse le 14/02/2013 à 17h04
[ ! ]
Une fille que je ne connais même pas à cause d'un stupide SMS veux me taper à la sortie de l'école avec ses amis de troisième je suis en sixième et j'ai très peur aidez moi
Répondre
2 réponses pour « 
Une fille veut me taper
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h15
[ ! ]
Coucou, je suis en 5e et l'annee dernieredes filles de 6e aussi voulaient me frapper, enfin c'est ce qu'elles ontt dit sur msn a cause de commentaires (un peu comme toi je pense) et comme c'etais un peu "les racailles" j'avais trop peur, mais en fait elle m'ont rien fait du toutt, elles nont meme pas eu le courage de venir me voir! Enfin bref, juste pour te dire de ne pas avoir peur et puis, si tu flippes vraiiment (je sais ce que tu ressens) restes toujours avec plusieurs personnes! Si tu as beesoin de parler, je suis la, alors dis-le moi j'ai un msn au pire :) bis et bonne chance et surtout n'oublis pas, elles veulent surement juste que tu es peur!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2013 é 17h04
[ ! ]
D'accord avec tout ça, mais à tout hasard, ne mettez pas vos numéros de téléphone sur ce site, c'est très risqué.... parlez en aussi discrètement à un pion, peut être pourra t'il vous conseiller, vous aider... Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une fille veut me taper
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.945