Une fille veut me taper

Une fille que je ne connais même pas à cause d'un stupide SMS veux me taper à la sortie de l'école avec ses amis de troisième je suis en sixième et j'ai très peur aidez moi
2 réponses pour «
Une fille veut me taper
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h15
Coucou, je suis en 5e et l'annee dernieredes filles de 6e aussi voulaient me frapper, enfin c'est ce qu'elles ontt dit sur msn a cause de commentaires (un peu comme toi je pense) et comme c'etais un peu "les racailles" j'avais trop peur, mais en fait elle m'ont rien fait du toutt, elles nont meme pas eu le courage de venir me voir! Enfin bref, juste pour te dire de ne pas avoir peur et puis, si tu flippes vraiiment (je sais ce que tu ressens) restes toujours avec plusieurs personnes! Si tu as beesoin de parler, je suis la, alors dis-le moi j'ai un msn au pire :) bis et bonne chance et surtout n'oublis pas, elles veulent surement juste que tu es peur!!
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2013 é 17h04
D'accord avec tout ça, mais à tout hasard, ne mettez pas vos numéros de téléphone sur ce site, c'est très risqué.... parlez en aussi discrètement à un pion, peut être pourra t'il vous conseiller, vous aider... Cordialement.